Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Revente des Minis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    pour une surprise ça c'est une surprise...
    bonne convalescence Pascal !

    Commentaire


    • #32
      Ben Pascal ... 18 mois sans Mini !!!!
      Je te promets je te fais signe chaque fois que je me déplace seul les prochaines fois
      Je disais ailleurs que j'allais peut être avoir besoin d'une copilote mais je ne suis pas sectaire ... Pourquoi pas UN copilote

      Commentaire


      • #33
        Très, très grosse surprise effectivement...
        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

        Commentaire


        • #34
          18 mois ça va être long...
          Membre CNM # 22
          MCS R56 BRG/white for him
          MCS R60 BLK/white for her
          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

          Commentaire


          • #35
            Surtout en twingo
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #36
              pour Pascal je suis aussi étonné que tous le monde !!!

              notre ONE sera aussi mise en vente à l'automne
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #37
                Cakoii suite à ton mail j'ai cherché partout sur le forum le message ou tu parlais de la vente de ta MINI et je n'ai pas trouvé, c'est Tili qui m'a aidé à enfin trouver le message . Bon ca va pas du tout ça faut vite changer le titre pour un sujet plus racoleur style "Notre trésorier a vendu sa MINI" [img]graemlins/thumb.gif[/img] .

                Je vais pas te lacher maintenant, il faut que tu goutes à l'Elise ou au Speedster, moi je me suis un peu calmé après les 24 heures du Mans mais ca me titille toujours.

                A suivre...
                http://logam.info

                Commentaire


                • #38
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                  notre ONE sera aussi mise en vente à l'automne </font>[/QUOTE]Elle sera remplacée par quoi, on veut tout savoir .
                  http://logam.info

                  Commentaire


                  • #39
                    Je suis en plein dedans moi aussi.

                    Il y a quand même un truc qui m'exaspère : tous ces pseudo acheteurs qui font des propositions indéscentes et qui font preuve d'un mauvaise fois à s'arracher les cheuveux ... Encore aujourd'hui, un malin qui m'explique que ma voiture n'a pas de xenons alors qu'elle en est équipé

                    Pfff, je pensai pas que ce serait aussi éprouvant de vendre ma mini ...

                    Commentaire


                    • #40
                      Rien que pour te rassurer, ca fait 6 mois que la mienne est a vendre, et que des blaireaux au bout du fil
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • #41
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                        Rien que pour te rassurer, ca fait 6 mois que la mienne est a vendre, et que des blaireaux au bout du fil </font>[/QUOTE]ouh pinaise ! 6 mois ?!! Ca c'est pas cool, je pensais pas que le marché était aussi "grippé"

                        Les gens pensent qu'on va brader nos voiture pour leur faire plaisir ... Je l'ai mise en vente sur ebay, on ne sait jamais... J'en suis au point ou je suis prêt a faire un sacrifice financier, mais même là les pseudos acheteurs exagèrent

                        En fait je me suis rendu compte que les gens ne prennent absoluement pas en compte les options ! Ca me rend fou, ils me donne toujours le prix de l'argus du "modèle de base" et ne tiennent pas du tout compte des options Et ca c'est un vrai problème quand tu as un max d'options [img]graemlins/firing.gif[/img]

                        M'enfin, ca ce fera, dans la douleur, mais ca ce fera

                        Commentaire


                        • #42
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />citation:
                          --------------------------------------------------------------------------------
                          Débat lancé par DeK:
                          notre ONE sera aussi mise en vente à l'automne
                          --------------------------------------------------------------------------------

                          Elle sera remplacée par quoi, on veut tout savoir .

                          </font>[/QUOTE]Si nous arrivons à la vendre (elle ne sera pas bradée) nous prenons une deuxième Cooper S pour Karine en attendant la sortie de la nouvelle version début 2007.

                          rassures-toi Laurent, nous restons Mini mais voulons "mieux" c'est tout [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

                          Commentaire


                          • #43
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />citation:
                            --------------------------------------------------------------------------------
                            Débat lancé par DeK:
                            notre ONE sera aussi mise en vente à l'automne
                            --------------------------------------------------------------------------------

                            Elle sera remplacée par quoi, on veut tout savoir .

                            </font>[/QUOTE].......
                            rassures-toi Laurent, nous restons Mini mais voulons "mieux" c'est tout [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            </font>[/QUOTE]mieux !!!!!!!!!!!

                            En quoi la One de Karine laisse supposer qu'il y a mieux ?
                            Mis a part peut être le moteur de 163cv car votre one et déjà plus proche des 115cv que des 90cv moi je la trouve super mignonne.

                            Sniffffffffffffff
                            Une Mini tout simplement................

                            Commentaire


                            • #44
                              Ebay permet d'avoir pas mal de contacts, et c'est grâce à ce site que j'ai vendu ma précédente auto (une Audi). Le futur acheteur n'a pas enchéri mais il est venu la voir et l'a achetée.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X