Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Revente des Minis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    Ebay permet d'avoir pas mal de contacts, et c'est grâce à ce site que j'ai vendu ma précédente auto (une Audi). Le futur acheteur n'a pas enchéri mais il est venu la voir et l'a achetée.

Laisser un commentaire:

• tili67
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />citation:
    --------------------------------------------------------------------------------
    Débat lancé par DeK:
    notre ONE sera aussi mise en vente à l'automne
    --------------------------------------------------------------------------------

Elle sera remplacée par quoi, on veut tout savoir .

</font>[/QUOTE].......
    rassures-toi Laurent, nous restons Mini mais voulons "mieux" c'est tout [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]mieux !!!!!!!!!!!

En quoi la One de Karine laisse supposer qu'il y a mieux ?
    Mis a part peut être le moteur de 163cv car votre one et déjà plus proche des 115cv que des 90cv moi je la trouve super mignonne.

Sniffffffffffffff

Laisser un commentaire:

• DeK
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />citation:
    Débat lancé par DeK:

Elle sera remplacée par quoi, on veut tout savoir .

</font>[/QUOTE]Si nous arrivons à la vendre (elle ne sera pas bradée) nous prenons une deuxième Cooper S pour Karine en attendant la sortie de la nouvelle version début 2007.

rassures-toi Laurent, nous restons Mini mais voulons "mieux" c'est tout [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• jahprice
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
    Rien que pour te rassurer, ca fait 6 mois que la mienne est a vendre, et que des blaireaux au bout du fil </font>[/QUOTE]ouh pinaise ! 6 mois ?!! Ca c'est pas cool, je pensais pas que le marché était aussi "grippé"

Les gens pensent qu'on va brader nos voiture pour leur faire plaisir ... Je l'ai mise en vente sur ebay, on ne sait jamais... J'en suis au point ou je suis prêt a faire un sacrifice financier, mais même là les pseudos acheteurs exagèrent

En fait je me suis rendu compte que les gens ne prennent absoluement pas en compte les options ! Ca me rend fou, ils me donne toujours le prix de l'argus du "modèle de base" et ne tiennent pas du tout compte des options Et ca c'est un vrai problème quand tu as un max d'options [img]graemlins/firing.gif[/img]

M'enfin, ca ce fera, dans la douleur, mais ca ce fera

Laisser un commentaire:

• -Max-
    a répondu
    Rien que pour te rassurer, ca fait 6 mois que la mienne est a vendre, et que des blaireaux au bout du fil

Laisser un commentaire:

• jahprice
    a répondu
    Je suis en plein dedans moi aussi.

Il y a quand même un truc qui m'exaspère : tous ces pseudo acheteurs qui font des propositions indéscentes et qui font preuve d'un mauvaise fois à s'arracher les cheuveux ... Encore aujourd'hui, un malin qui m'explique que ma voiture n'a pas de xenons alors qu'elle en est équipé

Pfff, je pensai pas que ce serait aussi éprouvant de vendre ma mini ...

Laisser un commentaire:

• Logam
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
    notre ONE sera aussi mise en vente à l'automne </font>[/QUOTE]Elle sera remplacée par quoi, on veut tout savoir .

Laisser un commentaire:

• Logam
    a répondu
    Cakoii suite à ton mail j'ai cherché partout sur le forum le message ou tu parlais de la vente de ta MINI et je n'ai pas trouvé, c'est Tili qui m'a aidé à enfin trouver le message . Bon ca va pas du tout ça faut vite changer le titre pour un sujet plus racoleur style "Notre trésorier a vendu sa MINI" [img]graemlins/thumb.gif[/img] .

Je vais pas te lacher maintenant, il faut que tu goutes à l'Elise ou au Speedster, moi je me suis un peu calmé après les 24 heures du Mans mais ca me titille toujours.

A suivre...

Laisser un commentaire:

• DeK
    a répondu
    pour Pascal je suis aussi étonné que tous le monde !!!

Laisser un commentaire:

• PeB_35
    a répondu
    Surtout en twingo

Laisser un commentaire:

• patbs
    a répondu
    18 mois ça va être long...

Laisser un commentaire:

• minimo
    a répondu
    Très, très grosse surprise effectivement...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Ben Pascal ... 18 mois sans Mini !!!!
    Je te promets je te fais signe chaque fois que je me déplace seul les prochaines fois
    Je disais ailleurs que j'allais peut être avoir besoin d'une copilote mais je ne suis pas sectaire ... Pourquoi pas UN copilote

Laisser un commentaire:

• Tataille
    a répondu
    pour une surprise ça c'est une surprise...
    bonne convalescence Pascal !

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Le pire c'est que j'en sais rien. Dans un premier temps une twingo 16V (faut pas déconner quand même [img]graemlins/firing.gif[/img] ). A priori pas de MINI, trop tard, j'attends la V2 !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X