Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Revente des Minis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bon ça me rassure, cela veut dire que c'est pas si recherché que ça ...

    Non ! Pas taper, pas taper ...

    Je m'explique : comme je vais bientôt chercher une Mini d'occasion (quand je me serai décidé sur le modèle et quelques couleurs et options ...), on peut prendre son temps et surement discuter un peu les prix ... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

    Sur la Centrale, il y a une offre de 219 Véhicules et bons nombres d'entre eux ne sont pas des nouvelles annonces.. J'ai toute mes chances !

    A part peut être quelques modèles rarissimes l'offre semble large.

    Pour revenir au sujet de base, il est difficile de revendre en ce moment n'importe quelle voiture. J'ai récemment changer ma Classe A CDI de 36000 km année 2002 pour un Touran. Deux mois dans la centrale dont le dernier mois sous le prix de l'argus : pas un appel ! Incroyable, non ?

    C'est la concession VW qui me l'a reprise. Cela m'a forcé à acheter un Touran neuf à la place d'un d'occase....

    Donc pour la Mini, comme ce n'est pas un achat impératif, je vais prendre mon temps.

    Commentaire


    • #17
      Sur paris ca pars tres vite j ai mis 3 mois a trouver la mienne et elle est deja reservé a la revente en novembre 14000 € avec environ 30000 km mais je ne sais pas encor quoi racheter TT ou cooper S telle et la question !!

      Commentaire


      • #18
        la centrale c'est plus comme avant j'ai l'impression que les contact sont beaucoup moins présent que sur paru vendu apres plus d'un mois d'annonce sur la centrale et que des curieux notre mini cooper s à été vendu grace a paru vendu et beaucoup plus d'appel (je l'ai mise une semaine en publication régionale et autrement sur le site) c'est d'ailleurs quequ'un qui habite à plus de 300 kms de chez moi qui l'a acheter comme quoi les gens se déplace quand ils aiment !!!
        MCS Grey Dark / Désactivez l\'ASC ça sert à rien & fun is not a straight line<br /> <a href=\"http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html\" target=\"_blank\">http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html</a>

        Commentaire


        • #19
          Dans mes recherches, j'ai appellé toutes les coopers S hyper optionnées de la centrale sur Paris.

          Outre des états de voitures pitoyables, et des vendeurs pas toujours très vendeurs, je peux vous dire qu'une seule a été vendue cette semaine.
          Elle était dark grey de 2004
          Option: Xénon, GPS, TO, JA 17', Volant multifonction, sièges tout cuir, radars de recul, détecteur de pluie...
          moins de 20 000km pour 20600€

          C'était la plus interressante et de loin.
          Peut être que les vendeurs croient ils au pigeon?
          Ca existe certe mais y en a pas beaucoup.

          Commentaire


          • #20
            combien tu veux mettre?
            Je peux faire un recherche pour toi si tu veux.

            Dis-moi si je me trompe, mais l'annonce dont tu parles, ne serait-ce pas un garage en Alsace qui vend ça?

            tiens-moi au courant. [img]smile.gif[/img]
            "the things you own, end up owing you."

            Commentaire


            • #21
              regardez dans le réseau BMW-MINI tout simplement, c'est ce que moi j'ai fait, nous deux MINI viennent de concession

              site internet ---) vehicules de collaborateurs ou occasions récentes

              regardez ici

              maintenant c'est sur c'est un peu plus cher que chez les particulier, mais vous trouvez déjà des MCS à 16500/17500 euros pour 30/40 000 kms équipement certe parfois limité, mais ensuite il y tellement de choses à rajouter [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] sans parler de COOPER avec pack MINT/FASHION...

              [size="1"][ 18.07.2005, 09:54: Message édité par : DeK ][/size]
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #22
                En ce qui me concerne ,j'habite entre Nimes et Montpellier,je vends une cooper S 2004 170 CH,en annonce sur ce forum,et plus au sud que moi il faut une bouée.La région ne fait pas la vente ,arretons!
                Invendable,jamais eu aussi peu de contact sérieux en comparaison avec d'autres véhicules.
                Je ne comprend pas ce peu d'engouement pour cet auto vraiment géniale,elle est pourtant surcotée.
                Message à tous ceux qui se battent pour en trouver une la mienne est à vendre,si vous avez des connaissances je vous envoi votre commission,promis.

                Commentaire


                • #23
                  A l'autre bout de la France (plus au nord il faut une bouée [img]tongue.gif[/img] ) y a aussi la mienne [img]tongue.gif[/img]
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #24
                    Moi j'ai vendu ma MCS assez rapidement a une personne du sud alors que je suis du nord il a du faire 900km, je pense que les MCS sont beaucoup plus recherché donc automatiquement plus vendu, mais bon je tient a signalé quand même que certain vendeur sont beaucoup tro gourmand, car en ce moment j'en recherche une, j'ai contacter une personne qui a mis une annonce sur le forum il veu 19200€ d'une MCS de 2002 avec 40000km avec peu d'option( pas de gps, pas de TOE, pas de xénon...)
                    il ne faut pas abuser non plus
                    Donc si vous voulez vendre votre mini, mettez des prix raisonable, mais bon les gens se fie beaucoup a la cote officielle, mais si on suit celle ci on perd 1000€ par mois lol

                    Commentaire


                    • #25
                      Tout est une question de prix.
                      Même si une voiture est vraiment recherchée, il ne faut pas être hors marché. (et non pas hors cote officielle).

                      A chaque fois que j'ai vendu mes voitures, je n'ai jamais mis plus de 2-3 semaines. Et pourtant certaines n'étaient pas des "tops modèle" (ex une BX de 14 ans avec un moteur de 205 et 130 000Km sans aucune option)
                      MC Chili Red Toit blanc - Pack mint - Pack Chrome extérieur - Volant sport - PDC - Commandes au volant

                      Commentaire


                      • #26
                        perso, j'ai chercher pendant 2 mois une mini cooper et je ne pas trouvé ce que je voulais et poutant des sites j'en ai fais... Etant donnée que ds le sud elles sont horriblement cher je suis allez la chercher sur bordeaux. Ma tante est partie la chercher sur paris puis l'a revendu il y a un mois, 2 appel en une semaine, dont un acheteur mais au final pas plus de touche que cela. Puis elle en a racheté une sur toulon... Mais comme tout le monde le dis il faut rester raisonnable sur le prix demandé. Chez nous on a l'auto marché c'est un magasine distribué gratuitement et il est pas mal si çà peux aider certains

                        Commentaire


                        • #27
                          Cooper S vendue hier [img]graemlins/buck.gif[/img]

                          Vendue 15100 € soit une perte de 34,3% en pile trois ans et 59000 kms. Vendue sur Ebay très facilement. Elle me manque déjà.

                          Commentaire


                          • #28
                            Tu reprends quoi maintenant, une Lotus ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Ca pour une nouvelle ! [img]smile.gif[/img] Le trésorier a vendu sa MCS, mais pour quoi ? et Pourquoi ?
                              Tu as commandé une MCS 170ch ? Ou tu passes à une autre marque ?
                              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                              Commentaire


                              • #30
                                Le pire c'est que j'en sais rien. Dans un premier temps une twingo 16V (faut pas déconner quand même [img]graemlins/firing.gif[/img] ). A priori pas de MINI, trop tard, j'attends la V2 !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X