Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Décapoter à la télécommande

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Décapoter à la télécommande

    L'ancien proprio de ma mini avait deja fait desactiver l'ouverture des fenetres suite à une mauvaise surprise ...
    Je ne le ferai pas reactiver, je n'en vois pas vraiment l'utilité

    Commentaire


    • #32
      Re : Décapoter à la télécommande

      fait desactiver l'ouverture des fenetres suite à une mauvaise surprise ...
      A vrai dire, je ne comprends pas trop car, en ce qui me concerne, il faut appuyer un sacré bout de temps pour que les fenêtres, et le toit s'ouvre... Alors j'ai du mal à imaginer que cela puisse s'ouvrir si facilement... (et puis je ne mets pas ma clé dans ma poche, elle est trop grosse cette clé )


      En tout cas je trouve ça sympa, même si je ne vais pas m'en servir souvent !

      Commentaire


      • #33
        Re : Décapoter à la télécommande

        Envoyé par minicab Voir le message
        A vrai dire, je ne comprends pas trop car, en ce qui me concerne, il faut appuyer un sacré bout de temps pour que les fenêtres, et le toit s'ouvre... Alors j'ai du mal à imaginer que cela puisse s'ouvrir si facilement... (et puis je ne mets pas ma clé dans ma poche, elle est trop grosse cette clé )


        En tout cas je trouve ça sympa, même si je ne vais pas m'en servir souvent !
        Elle est de quelle année ta titine? la mienne est sortie d'usine en septembre 2006, montée sur mesure mais soit je ne suis pas doué, soit ils m'ont désactivé cette option d'emblé...

        Commentaire


        • #34
          Re : Décapoter à la télécommande

          Elle est de quelle année ta titine? la mienne est sortie d'usine en septembre 2006, montée sur mesure mais soit je ne suis pas doué, soit ils m'ont désactivé cette option d'emblé...

          Elle est de septembre 2004; c'est une des 1ères vendues...
          Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas sur la tienne; mais étant donné que plusieurs personnes se sont plaintes de cette ouverture à distance, peut être que BMW a décidé de la désactiver...
          Passe leur un coup de téléphone !

          Ou alors....... tu n'es pas doué... LOL

          Tiens moi au courant !

          Commentaire


          • #35
            Re : Décapoter à la télécommande

            Envoyé par minicab Voir le message
            Elle est de septembre 2004; c'est une des 1ères vendues...
            Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas sur la tienne; mais étant donné que plusieurs personnes se sont plaintes de cette ouverture à distance, peut être que BMW a décidé de la désactiver...
            Passe leur un coup de téléphone !

            Ou alors....... tu n'es pas doué... LOL

            Tiens moi au courant !
            Dans tout les cas je dois aller voir BMW pour un soucis d'ajustement de la porte du coffre, donc par la même, je demanderai un petit geste de BMW en me faisant activer ttes les otpions possibles

            Commentaire


            • #36
              Re : Décapoter à la télécommande

              Envoyé par brianou Voir le message
              c est une question de securité de ne pas pouvoir refermer!!!
              Et pourtant c'est possible, j'ai une vidéo

              Recapotage hors voiture

              Commentaire


              • #37
                Re : Décapoter à la télécommande

                Envoyé par NiK0-13 Voir le message
                Et pourtant c'est possible, j'ai une vidéo

                Recapotage hors voiture
                Cela est possible avec la clé dans la serrure, mais ce n'est pas possible avec la télécommande.

                Commentaire


                • #38
                  Re : Décapoter à la télécommande

                  L'ouverture à distance de la capote est toujours possible, c'est une question de programmation . Les premiers Cabrios étaient livrés avec cette fonction activée.
                  Mais d'après ma vendeuse, suite à des problèmes d'ouvertures involontaires, cette programmation n'a plus été activée sur les véhicules neufs (j'ai acheté ma Mini cab en septembre 06).
                  Par contre on peut toujours fermer la capote avec le clef dans la serrure en restant quelques secondes en position fermeture.
                  De toute manière il est préférable de ne pas trop abuser de ces fonctions car on tire sur la batterie. C'est amusant à faire de temps en temps, mais il vaut mieux manoeuvrer la capote avec le moteur en marche.

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Décapoter à la télécommande

                    De toute manière il est préférable de ne pas trop abuser de ces fonctions car on tire sur la batterie. C'est amusant à faire de temps en temps, mais il vaut mieux manoeuvrer la capote avec le moteur en marche.
                    Oui, je suis d'accord avec toi... et puis c'est marrant à montrer aux copains, mais je ne me vois pas faire ça sur le parking d'un supermarché...

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Décapoter à la télécommande

                      Envoyé par minicab Voir le message
                      Oui, je suis d'accord avec toi... et puis c'est marrant à montrer aux copains, mais je ne me vois pas faire ça sur le parking d'un supermarché...
                      Moi ca me plairais de faire ca sur la parking du travail à 13heures apres une dure matinée... hop décapot et zoom à la plage pour la sieste

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X