Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Décapoter à la télécommande

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Décapoter à la télécommande

    savez vous s'il est possible de decapoter
    la mini cab avec la télécommande de la clé ?

    [size="1"][ 18.05.2005, 23:03: Message édité par : arnob ][/size]

  • #2
    oui c est possible!!
    la premiere "fois" toit ouvrant +les vitres... quand tu appuyes la 2eme, tout se decapote!!
    felicitation pour ton bon de commande

    Commentaire


    • #3
      C'est quand même franchement la classe américaine!

      Commentaire


      • #4
        genial, j ai de plus en plus hate qu elle arrive!

        Commentaire


        • #5
          En fait, comme tout mauvais utilisteur, je n'avais pas lu mon manuel d'utilisateur.. la honte.. et j'ai pressé le bouton trop longtemps, puis en m'approchant de la voiture, j'ai vu mes vitres à moitié baissées!!! Aïe, il a plu toute la nuit, elle doit être inondée !!!
          Et non, on en apprend tous les jours, et maintenant qu'il fait chaud (?), je trouve très agréable de les ouvrir quelques secondes avant d'entrer dans le véhicule.
          D'ailleurs, j'ai remarqué que ma mini surchauffe nettement moins que ma voiture précédente, peut-être à cause du toit clair, ou alors parce que les vitres sont très verticales ??? En tout cas c'est encore une bonne surprise...
          Décidément, si on m'avait dit il y a trois mois que je tomberais amoureux d'une voiture, je ne l'aurait pas cru!!!

          Commentaire


          • #6
            c'est de serie depuis quand çà? le systeme d'ouverture des vitres à distance? merciiii

            Commentaire


            • #7
              Depuis le léger restylage mi 2004, mais moi, je me suis fait surprendre plusieurs fois. En effet, dans mon ancien boulot, je gardais les clefs sur moi parce que les bureaux n'étaient pas assez sûrs, et j'ai trouvé souvent la voiture les fenêtres ouvertes... Pas trop cool la surprise!

              Je crois qu'en portant des cartons ou en m'appuyant sur les chaises, bureaux, etc..., j'ai du appuyer longuement sur le bouton, et hop le tour est joué!

              Bref, je suis pas convaincu de l'utilité du système, d'autant plus que la remontée à distance n'existe pas.

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par TomEtMimi:

                Bref, je suis pas convaincu de l'utilité du système, d'autant plus que la remontée à distance n'existe pas.
                </font>[/QUOTE]En fait, c'est déprogrammable au garage...

                Commentaire


                • #9
                  J' ai une MCS de MAI 2003 et elle le fait. Les vitres et le toit peuvent s' ouvrir avec la telecommande. Mais pour tout refermer de l' exterieur, il faut fermer la voiture à clef manuellement et laissé tourné la clef pour que tout se referme.

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tejavo:
                    la classe américaine! </font>[/QUOTE]Ca m'fait plaisir !

                    Moi j'ai découvert (récemment) que l'on pouvait ouvrir et fermer les fenetres grace à la télécommande. Mieu vaut tard que jamais [img]graemlins/buck.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BaToU#1:

                      Moi j'ai découvert (récemment) que l'on pouvait ouvrir et fermer les fenetres grace à la télécommande. Mieu vaut tard que jamais [img]graemlins/buck.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE]on peut les fermer aussi? mais comment???
                      je ne sait que les ouvrir!

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par arnob:
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BaToU#1:

                        Moi j'ai découvert (récemment) que l'on pouvait ouvrir et fermer les fenetres grace à la télécommande. Mieu vaut tard que jamais [img]graemlins/buck.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]on peut les fermer aussi? mais comment???
                        je ne sait que les ouvrir!
                        </font>[/QUOTE]idem je viens encore d'essayer

                        mais avec la clef dans le serrure, on peut les fermer [img]graemlins/applause.gif[/img]
                        Membre CNM # 22
                        MCS R56 BRG/white for him
                        MCS R60 BLK/white for her
                        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                        Commentaire


                        • #13
                          On ne peut qu'ouvrir avec la télécommande, pour fermer, insérer la cléf dans la serrure et tourner [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Cool, je savais pas. Ca peut être interessant.
                            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                            Eupen (Belgique)

                            Commentaire


                            • #15
                              ouais, ben moi j'ai ca sur ma Smart et au 1er entretien, je l'ai fait désactiver parcequ'un jour je rentre chez moi sous la douche, je ferme l'auto avec la télécommande (pas de serrures) je rentre chez moi et je mets les clefs en poche
                              Zut, je m'aperçois que j'ai oublié qq chose dans l'auto - je ressors et.... la Smart est décapotée sous la pluie !!!

                              Je n'ai jamais compris pourquoi on peut décapoter a distance, recapoter quand on est au resto, et qu'il commence a pleuvoir OK ca permets de ne pas se mouiller pour aller recapoter la voiture - mais le contraire !! surtout quand il n'y a aucune sécurité !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X