Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décapoter à la télécommande

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c est une question de securité de ne pas pouvoir refermer!!!

    Commentaire


    • #17
      Mais à vous lire, c'est parfois une c... de pouvoir ouvrir à distance !

      Faudrait une sécurité, comme appuyer sur deux boutons à la fois et dans l'ordre, un peu comme le "Control-Alt-Suppr" des PC...

      Commentaire


      • #18
        ou alors reconnaissance vocale: on appuie sur un bouton : Capote Ouvre toi!!!

        lol
        [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Bonjour, j'ai une mini coop cab et je ne sais pas si mon vehicule chouchou a cette fonction, je veux bien essayer demain matin, mais sur quel bouton faut-il appuyer? et plus ou moins longtemps?

          Merci d'avance les p'tits loups !

          Commentaire


          • #20
            tu appuies 1 fois sur l ouverture des portes,
            puis tu rappuies sur le meme bouton en le maintenant enfoncé 5 secondes : quan les vitres et le toit ouvrant sont ouverts, tu rappuies une 3eme fois et c est la capote qui se replie!


            et ben dit donc , tu l avais jamais vu cette fonction?
            [img]graemlins/buck.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              Et bien non, je t'avou que toute idée d'essai de chose extreme vis a vis de ma p'tite Mini ne m'enchantais pas, c'est pour quoi j'ai besoin de ce FORUM......MERCIIIIIIIIIIII les amis, vous êtes mes testeurs favoris !!!!

              Ciao les jeunes.

              et vive la vie !

              Commentaire


              • #22
                salut , moi j'ai une mini cooper de 2002 et je sais pas si sa fonctionne , qqun peut me le dire , pasque g déja un peu tester mais je n'arrive qu'a ouvrir le coffre lol

                Commentaire


                • #23
                  sur ma mini de 2002 ca marche
                  mais c etait pas programmé d'origine
                  javais du le demander à BM, ils te
                  remplaceront l ouverture du coffre par
                  celle des vitres...

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par arnob:
                    ... ils te
                    remplaceront l ouverture du coffre par
                    celle des vitres...
                    </font>[/QUOTE]mieux! Je n'ai jamais compris à quoi pouvait servir la précédente fonction d'ouverture du coffre. Qui s'en sers régulièrement?

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par brianou:
                      ou alors reconnaissance vocale: on appuie sur un bouton : Capote Ouvre toi!!!

                      lol
                      [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE]Elle est bonne celle là [img]smile.gif[/img]
                      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                      Eupen (Belgique)

                      Commentaire


                      • #26
                        Ben quoi, on y viendra ! Il y a des téléphones portables qui s'en sortent très bien, entre autres !

                        J'ai toujours un doute en cas de rhume, moi [img]redface.gif[/img]

                        Et ça peut même faire office d'anti-vol

                        Commentaire


                        • #27
                          ben honnètement moi je m'en sui servit deux fois , une fois le jour ou j'ai découvert cette option et une fois pour montré a ma copine lol voila et a vrai dire , j'entend que sa ouvre le coffre mais il fo qd mm que je l'ouvre moi mm , il ne monte pas assé lol

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Décapoter à la télécommande

                            Salut a tous,
                            Apres plusieurs essais, ca ne fonctionne pas sur la mienne, qui est de Septembre 20006...
                            Si je la ramenne chez BM,vont ils me la reprogrammée?A quel prix?
                            Merci

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Décapoter à la télécommande

                              Oh punaise... Grâce à vous je me coucherai moins bête ce soir !!! Et ma Mini le fait! Trop fort !!! Par contre faut appuyer longtemps... et dommage qu'elle ne se ferme pas avec la telécommande...

                              J'attends mon copain pour lui montrer ce "truc", il va être surpris...

                              Le coup des vitres, je connaissais car c quelque chose de courant notamment chez Audi, mais la capote: c la classe !:king:

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Décapoter à la télécommande

                                La chance... la mienne ne le fait pas... BMW va me facturer combien la reprogrammation si je la rapporte?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X