Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quelle voiture remplacez-vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour moi, je me suis débarrassé d'une Golf TDI en décembre 2001 suite à l'achat de ma cooper en octobre.Auparavant, j'avais toujours roulé en mini- 6 au total-

    Commentaire


    • #17
      Bonsoir Borset, bientôt au volant de ma nouvelle Cooper, j'suis encore tout les jours au volant d'un vieux Landcruiser(toyota)LJ73 de 1992... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] Il restera ici et sera parqué à côté de la ptite nouvelle ds qques semaines...
      laurent(hannut,Be)

      Commentaire


      • #18
        Ma cooper s va remplacer une clio 1.9DTI, qui ma foi m'a rendu bcp de service pour peu d'argent.
        Mais enfin... je rêve d'une voiture...et pas n'importe laquelle...

        Commentaire


        • #19
          Devenus citadins, nous avons remplacé notre Mercedes Classe E break Avantgarde par la One et une A6 Avant pour les gds trajets.
          Ça change!

          Commentaire


          • #20
            La S remplace une Audi quattro turbo 20V ( modèles très rare et non importé en france) et est la voiture de tous les jours à coté de deux Venturi, une spider pour l'été et une 260 pour la conduite! [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #21
              La cooper vient remplacer une vielle golf III qui a vaillament parcouru 180000 km avant de devenir trop chère en répration que la valeur vénale du véhicule Avant la golf c'était... une mini [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire

              Chargement...
              X