Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle voiture remplacez-vous ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour moi, je me suis débarrassé d'une Golf TDI en décembre 2001 suite à l'achat de ma cooper en octobre.Auparavant, j'avais toujours roulé en mini- 6 au total-

Commentaire

Bonsoir Borset, bientôt au volant de ma nouvelle Cooper, j'suis encore tout les jours au volant d'un vieux Landcruiser(toyota)LJ73 de 1992... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] Il restera ici et sera parqué à côté de la ptite nouvelle ds qques semaines...
      laurent(hannut,Be)

Commentaire

Ma cooper s va remplacer une clio 1.9DTI, qui ma foi m'a rendu bcp de service pour peu d'argent.
        Mais enfin... je rêve d'une voiture...et pas n'importe laquelle...

Commentaire

Devenus citadins, nous avons remplacé notre Mercedes Classe E break Avantgarde par la One et une A6 Avant pour les gds trajets.
          Ça change!

Commentaire

La S remplace une Audi quattro turbo 20V ( modèles très rare et non importé en france) et est la voiture de tous les jours à coté de deux Venturi, une spider pour l'été et une 260 pour la conduite! [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

La cooper vient remplacer une vielle golf III qui a vaillament parcouru 180000 km avant de devenir trop chère en répration que la valeur vénale du véhicule Avant la golf c'était... une mini [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
              X