Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quelle voiture remplacez-vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle voiture remplacez-vous ?

    Je suis curieux de savoir quelle voiture sera ou a été remplacée par une Mini (One, Cooper ou S) chez ceux qui en ont commandée une.

    Personnellment, la S que j'ai commandé vient en complément d'une Land Rover Defender 130 TD5 que je trouve un peu hard à conduire en ville.
    J'ai entendu d'autres personnes parler de BMW 3xx, de VW Golf, d'Honda Accord ou Civic, etc ...

    Et Vous ?

    [size="1"][ 01 Juin 2002, 10:46: Message édité par : Borset ][/size]

  • #2
    En ce qui me concerne j'ai revendu ma Lotus Elise en juillet 2001 date à laquelle j'ai précommandé ma Cooper S. Ma la S va en fait remplacer une 206 HDI + l'Elise.
    http://logam.info

    Commentaire


    • #3
      Pour ma part après 6 ans en Mini(s) classique (998cc,1275 cc puis 1293 cc stage III) j'ai roulé pendant un An en Bmw Compact (sur laquelle j'ai perdu bcp de sous ) le temps de commander et de me faire livrer ma Cooper 2002.
      My name is Monde, Ray-Monde

      Commentaire


      • #4
        Salut!
        Quant à moi je vais me séparer de ma puissante [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] Opel Corsa 1.5 TD après 7 ans de bon et loyaux services.

        Commentaire


        • #5
          pour ma part j'ai vendu une Polo 1.4 (modèle restylé 2000) pour la MINI One.
          Autant dire qu'il n'y a pas photo, c'est beaucoup mieux maintenant!
          Sauf peut-être pour la qualité de l'assemblage (intérieur notamment) VW est très bon, MINI c'est encore perfectible.

          Commentaire


          • #6
            Moi je remplace des renault neuves (généralement Clio 1,6 16v) à -20% que je change tous les quatres mois par une S que je vais garder un peu...!!

            Commentaire


            • #7
              Ma Mini One a remplacé une New Beetle 2.0

              Commentaire


              • #8
                Remplacement d'une 206 S16 de deux ans (très bonne voiture qui est d'ailleurs à vendre !!!).

                Sinon pour le remplacement de ma 206, j'ai hésité un bon moment entre plusieurs voitures :
                Civic Type R : (pas très belle et assurance )
                Renault Clio RS2
                206 RC

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
                  Remplacement d'une 206 S16 de deux ans (très bonne voiture qui est d'ailleurs à vendre !!!).

                  Sinon pour le remplacement de ma 206, j'ai hésité un bon moment entre plusieurs voitures :
                  Civic Type R : (pas très belle et assurance )
                  Renault Clio RS2
                  206 RC
                  </font>[/QUOTE]Civic Type-R : un bon choix, je pense... certe moins belle qu'une Mini, mais plus spacieuse et plus performante pour le même prix... Dans le même genre : la Corolla TS.

                  Commentaire


                  • #10
                    oui mais moin de caractere(au niveau du style)cependant question performance c'est mieux
                    [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;Jerome&gt;:
                      Moi je remplace une clio RS par une cooper S</font>[/QUOTE]Tu vas perdre un peu en perfs mais gagner beaucoup en plaisir je pense [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      http://logam.info

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
                        En ce qui me concerne j'ai revendu ma Lotus Elise en juillet 2001 date à laquelle j'ai précommandé ma Cooper S. Ma la S va en fait remplacer une 206 HDI + l'Elise.</font>[/QUOTE]Et tu n'as pas eu de regret de vendre ton Elise Logam ? C'est le genre de voiture que j'aimerai avoir pour le W-E [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                        Commentaire


                        • #13
                          hé bien hé bien... une golf III de 7 ans ainsi qu'une mini balmoral de 6 ans (mais celle la je la garde [img]graemlins/love.gif[/img] )

                          Pour le plaisir de conduire, ma cooper vaut 100 fois ma golf, enfin, que dis-je ??? ça n'a rien à voir de toute façon.

                          a+
                          toto

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 0210:
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
                            </font>[/QUOTE]Et tu n'as pas eu de regret de vendre ton Elise Logam ? C'est le genre de voiture que j'aimerai avoir pour le W-E [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            </font>[/QUOTE]Bien sur que si mais ca me faisait un peu cher d'avoir une voiture juste pour le week end et une autre pour la semaine alors que là j'aurai une seule voiture. Et puis Sport Auto a comparé l'efficacité de la S avec celui de l'Elise je ne serais donc pas dépaysé !
                            http://logam.info

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai un espace de 9ans (je le garde comme voiture de grands trajets en famille) et une 309 diesel de 15 ans et 220000km !!! je la remplace par la cooper S, ça va me changer un peu mais mon rêve reste tjs la lotus elise !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X