Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma S a gagné 15 chevaux!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma S a gagné 15 chevaux!

    Depuis hier ma S un peu asthmatique auparavant est une vraie fusée qui reprend sur un filet de gas et va bien mieux qu'avant!!! 10000 km??? [img]tongue.gif[/img]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Comment ça, cela s'est fait tout seul ?? Très étrange...

    Peut-être n'apprécie-t-elle pas le climat Lausannien et a attrapé la grippe avant tout le monde [img]graemlins/buck.gif[/img]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      Chais pas mais j'ai toujours trouvé qu'elle respirait mal ( voir mes messages..) et pourtant avec la Venturi je sais déceler un gain ou perte de 10 ch mais elle a jamais bien respiré jusqu'à maintenant et now......bzzzzzzzzzzzz!!!!!
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        as tu changé de station service???ca peut expliquer beaucoup de chose!!!

        Commentaire


        • #5
          non......avec 95, 98 pas de difference.
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            t'as enlevé tes patins à glace??? [img]tongue.gif[/img]

            plus sérieusement, des explications?!

            a+

            Toto

            Commentaire


            • #7
              no idea.....dis voir Helmann, passé 10000 km il rajoute des chevaux sur l'ecu????? pfffffff.....
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #8
                Bonjour

                Peux tu me dire quand est sorti ta S ?
                Suivant ta réponse j'irai prut être faire soigner titine chez BM

                Merci Cooper's m4en votre

                Commentaire


                • #9
                  Faut que je prenne des precautions à 9.999KM? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Vous n"avez rien compris. Il a tout simplement enfin compris comment deserré le frein à main [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Rien a voir avcec les 10 000 kms.... Par contre, j'en vient a me demander si ta voiture n'etait pas en limp-home pour une raison quelconque keke... Pour certaines defaillances, le voyant MIL n'est pas allume mais un limp-home (fonctionnement securite) est mis en place... Cela ne disparait qu'apres 3 cycles de conduites sans faute... Peut-etre as-tu une faute intermitente... As-tu demande a ta concession pour un diag OBD? Il vaudrait mieux le faire tot parce que si la faute a disparu, toute trace est effacee apres 41 departs a froid...

                      Commentaire


                      • #12
                        T'as bien tout compris parce qu'on va pas toujours le répéter: "C'est BM qui file 41 Mil BD gratuites et bien fraiches au bout de 10 000 KM"

                        Faut pas plaisanter avec BM, non faut pas [img]graemlins/party.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Ben quand on y pense, c'est pas si ahurissant que ca... J'ai deja vu des strategies ou la voiture est bridee sur un certain nombre de kilometres... C'est illegal mais le jour ou tous les constructeurs joueront le jeu, il pleuvra des vaches...

                          Commentaire


                          • #14
                            Je vais la porter pour faire refixer le pot qui vibre lors des demarrages et je demanderais le diag OBD et reprogrammer l'ECU. Merci Sir Hellmann. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X