Depuis hier ma S un peu asthmatique auparavant est une vraie fusée qui reprend sur un filet de gas et va bien mieux qu'avant!!! 10000 km??? [img]tongue.gif[/img]
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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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Ma S a gagné 15 chevaux!
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Comment ça, cela s'est fait tout seul ?? Très étrange...
Peut-être n'apprécie-t-elle pas le climat Lausannien et a attrapé la grippe avant tout le monde [img]graemlins/buck.gif[/img]
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Chais pas mais j'ai toujours trouvé qu'elle respirait mal ( voir mes messages..) et pourtant avec la Venturi je sais déceler un gain ou perte de 10 ch mais elle a jamais bien respiré jusqu'à maintenant et now......bzzzzzzzzzzzz!!!!!Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!
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Rien a voir avcec les 10 000 kms.... Par contre, j'en vient a me demander si ta voiture n'etait pas en limp-home pour une raison quelconque keke... Pour certaines defaillances, le voyant MIL n'est pas allume mais un limp-home (fonctionnement securite) est mis en place... Cela ne disparait qu'apres 3 cycles de conduites sans faute... Peut-etre as-tu une faute intermitente... As-tu demande a ta concession pour un diag OBD? Il vaudrait mieux le faire tot parce que si la faute a disparu, toute trace est effacee apres 41 departs a froid...
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Je vais la porter pour faire refixer le pot qui vibre lors des demarrages et je demanderais le diag OBD et reprogrammer l'ECU. Merci Sir Hellmann. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!
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