tout d'abord, merci a tous car apres avoir trainé un moment sur le forum pour savoir ce a quoi je devais faire attention pour acheter une mini d'occase, j'ai trouver ma belle apres de longues recherches!
c'est une cooper S rouge avec les bandes blanches, jantes 17.....! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
mais un truc me chiffonne, je voudrais les plastiques intérieurs ton carrosserie ( rouge quoi!) [img]graemlins/love.gif[/img]
aussi je voudrais savoir s'il m'est possible de changer les parties en plastique comme la boite a gant, etc....qui sont couleur "alu brossé" dans ma mini pour les changer par des rouges....
si oui, avez vous des references a me donner pour me faciliter le travail?
est-ce facile a installer?
merci d'avance!
TTibia
c'est une cooper S rouge avec les bandes blanches, jantes 17.....! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
mais un truc me chiffonne, je voudrais les plastiques intérieurs ton carrosserie ( rouge quoi!) [img]graemlins/love.gif[/img]
aussi je voudrais savoir s'il m'est possible de changer les parties en plastique comme la boite a gant, etc....qui sont couleur "alu brossé" dans ma mini pour les changer par des rouges....
si oui, avez vous des references a me donner pour me faciliter le travail?
est-ce facile a installer?
merci d'avance!
TTibia
Commentaire