Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

a la recherche des panneaux interieurs rouges....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • a la recherche des panneaux interieurs rouges....

    tout d'abord, merci a tous car apres avoir trainé un moment sur le forum pour savoir ce a quoi je devais faire attention pour acheter une mini d'occase, j'ai trouver ma belle apres de longues recherches!
    c'est une cooper S rouge avec les bandes blanches, jantes 17.....! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    mais un truc me chiffonne, je voudrais les plastiques intérieurs ton carrosserie ( rouge quoi!) [img]graemlins/love.gif[/img]
    aussi je voudrais savoir s'il m'est possible de changer les parties en plastique comme la boite a gant, etc....qui sont couleur "alu brossé" dans ma mini pour les changer par des rouges....
    si oui, avez vous des references a me donner pour me faciliter le travail?
    est-ce facile a installer?
    merci d'avance!
    TTibia

  • #2
    pour le tableau de bord, c'est pas trop compliqué, c'est un jeu de démontage classique. Idem pour les portes...

    Cependant, tu n'y couperas pas, selon la fiche que j'ai sous les yeux, des "clips" que tu devras démonter sont des "ONE use", et ils vont donc casser, tu devras les remplacer...

    Je te conseille de faire une réserve de clips, c'est toujours stupide de tomber à court...

    Commentaire


    • #3
      donc je suissbon pour commander les plastics couleur carosserie et plein de clips chez BM! merci môssieur! ; )
      TTibia

      Commentaire


      • #4
        les panneaux de portes en rouge existent bien en pièces d'origine, les parties du tableau de bord sont assez faciles à démonter et à remonter [img]smile.gif[/img]
        Tu nous dira le tarif des panneaux de portes en rouge, c'est toujours interessant de savoir !!
        Les clips ne sont pas chers, c'est un détail...

        C'est quel millésime ta S ?
        Combien de km et quelles options, prix d'achat ????

        [size="1"][ 15.12.2004, 17:32: Message édité par : DeK ][/size]
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #5
          Puis je vous demander si il est facile de demonter le cache de l'airbag passager? et si on peut le demonter?? c'est une piece relativement importante.
          Membre #024
          - BMW 318D TASMAN GREEN
          - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
          - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
          Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
            les panneaux de portes en rouge existent bien en pièces d'origine, les parties du tableau de bord sont assez faciles à démonter et à remonter [img]smile.gif[/img]
            Tu nous dira le tarif des panneaux de portes en rouge, c'est toujours interessant de savoir !!
            Les clips ne sont pas chers, c'est un détail...

            C'est quel millésime ta S ?
            Combien de km et quelles options, prix d'achat ????
            </font>[/QUOTE]les panneaux de porte je ne les changerai pas surement en tout cas pas tout de suite car je n'ai plus bcp d'argent.....
            c'est une cooper S d'Avril 2003 avec 23.000km
            options:xenons, jantes 17, vitres AR teintées, autoradio kardon, detecteur de pluie, full cuir, je crois que c'est tou....
            19.500€

            Commentaire


            • #7
              Oulà [img]smile.gif[/img] T'as fait une bonne affaire on dirait TTibia [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Cool, le prix est correct
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire

                Chargement...
                X