Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon Cado = Gro Bobo!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon Cado = Gro Bobo!

    Eh oui moi qui croyait que ca m' arriverait jamais,c'est arrivé! Hier soir a Lausanne 3h du matin en rentrant, il neigait depuis plus d'1 heure, route blanche, très très glissante, je roule doucement bien evidemment je prends un virage plutot glissant et la ma MINette par en travers complet en decente mais le probleme c'est qu en face il y avait une Voiture et BANG! DE FACE! Capot Plié, Pare-Choc completement cassé! Prise d'air cassée, de mon coté ca va encore... mais de l autre... aille aille aille!

    Une vielle Opel Corsa, toute caréee, Toute cassée! l'avant completement défoncé, plus de pare-choc, les phares cassé, impossible d ouvrir sa porte coté conducteur, ca tout plié le latéral avant gauche...

    Ca me fait super chi*** car pour couronner le tout, 1h30 d attente sous la neige a 1°, Police, Dépanneur pour l autre car son radiateur coulait enfin pour couronner le tout j appelle mon frere qui prends la Jeep et en sortant de la maison il part en travers et casse le pare-choc de la Jeep sur le Pilier du Portail, il y avait trop trop trop de neige! Et maintenant il pleut!

    Je posterais des photos d ici cet apres midi je dois encore aller la chercher dans un Parking...

  • #2
    Heuresement qu'il ne t'ai rien arrivé!!!

    Commentaire


    • #3
      Ca c'est sur! J ai quand meme eu peur car meme a faible vitesse une voiture de face, ca vient vite!

      Commentaire


      • #4
        Vraiment pas de chance La même mésaventure qu'à Flying [img]graemlins/firing.gif[/img]

        Tant que c'est que matériel, l'essentiel est sauf, mais j'imagine que tu dois être bien dégouté... Courage !!!
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #5
          Pas cool ton aventure je suis navré pour toi.
          Courage en tous cas pour toi et ton frère.

          @+

          [size="1"][ 19.12.2004, 17:48: Message édité par : Takaledire (Antoine) ][/size]

          Commentaire


          • #6
            Mais j ai l equipement neige, Normal en Suisse a mon avis! Mais la rien a faire, ca glissait comme je ne sais pas quoi, en general ca glisse un peu et puis ca recroche mais la je suis parti doucement en travers, en crabe, et BAM impossible de faire quoi que se soit, en meme temps si la voiture d en face n etait pas la j aurais continué ma route dans la bordure, enfin petit mur de + de 40 cm donc ca m a evité de cassé la voiture latéralement mais la... Snif! Ca me degoute,c'est tout!

            Commentaire


            • #7
              aie desolé pour toi aris, je regardais encore ta mini toute jolie dans le parking de l'epf vendredi tu vas reparer ou la changer?

              Commentaire


              • #8
                Sale saison pour les Mini tout de meme...
                Courage et tiens nous au courant des réparations...

                Commentaire


                • #9
                  Désolé pour toi
                  Comme quoi même avec un 4x4 Jeep, si c'est vraiment glissant on ne peut rien faire !
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est toujours navrant ce genre de truc, surtout quand tu sais que tu as pas fait le Con
                    Chez toi c'est la Neige... Chez moi (Hte Normandie) c'était la tempête il y a 2 jours et crois moi j'ai vite mis Titine au garage car c'était imprésionnant !!!
                    On ne peut rien contre la Nature
                    Bon courage Aris [img]smile.gif[/img]
                    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                    Commentaire


                    • #11
                      Non je vais la réparer ca c'est sur, Constat à l amiable car sinon j'aurais eu un retrait de permis pour Perte de Maitrise de véhicule à vitesse non appropriée mais le Flic m a conseillé de faire à l amiable pour m eviter le retrait de permis, sympa quand meme la Dame a 3h de matin dans le froid...

                      Ce qui me fait juste peur c'est le véhicule que j'ai completement défoncé car il m avait vraiment l air en mauvais état et l assurance risque de bien augmenter. enfin c'est la vie, c'est pas la fin du monde mais ca tombe pas trop au bon moment non plus!

                      Commentaire


                      • #12
                        Aaargh ! Comme on dit tu as eu de la chance dans ton malheur, pas de blessés ni de retrait de permis. Il n'empêche que juste avant les fêtes c'est rude. HS / C'est dingue comme il neige souvent à Lausanne et quasi jamais à Genève...
                        Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bridget_J:
                          HS / C'est dingue comme il neige souvent à Lausanne et quasi jamais à Genève... </font>[/QUOTE]Il y a une grande différence d'altitude entre Ouchy(quasiment jamais de neige) et La Sallaz, ceci explique cela.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ouaip! Et j habite La Croix sur Lutry encore plus dans les Hauts mais la sans la Jeep j aurais meme pas bougé d 1 centimètre en rentrant enfin j aurais fini dans le fossé... Mais bon j aurais meme pas tenté le coup... Par contre pour Noel la neige tombe au bon moment pour les Stations de Ski encore faudrait que j aie le temps d aller skier!

                            Commentaire


                            • #15
                              Vraiment désolé pour ce qui t'arrive, moi qui ai une MCS aussi, je ne peux que me mettre à ta place...
                              A la vue de la météo française pour la semaine à venir, faîtes tous attention!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X