Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mon Cado = Gro Bobo!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Désolée aussi, c'est vraie que sa doit etre navrant de se voir partir tout en sachant que l'on n'y peut rien... le principale c'est qu'il y est que de la casse c'est le point positif qu'il faut absolument garder en tete...

    Sinon Tom tu a raison pour la semaine qui arrive, ils ont prévue un "froid polaire".... j'ose imaginer... je ferais attention je m'en sert que demain apres c'est les vacances

    Commentaire


    • #17
      Content de lire que tu n'as rien, ni blessé personne... [img]smile.gif[/img]

      Commentaire

      Chargement...
      X