Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

p'tite arsouille entre les vieilles et les jeunes ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bats and Cats:
    Faites une grand feu avant d'aller à la Chatre (36) habitant en Vienne, cela ne me fait pas très loin.
    Je pourrais ainsi suivre les signaux dans le ciel !
    Et j'adorerai rentrer dans une Mini Classic et voir même si l'occasion se présente en acheter une
    </font>[/QUOTE]je suis aussi de Poitiers, je te propose un deal: ma Cooper Classic contre ta New MCS ??!!
    Allez quoi, tu vas beaucoup y gagner ! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

    Non ? T'es sur ??
    Bon, tant pis !!
    [img]graemlins/jesors.gif[/img]
    @+

    Laisser un commentaire:


  • loic@ministock
    a répondu
    c'est ça qui me fait rire, c'est que les amateurs de MINI sont en général fan de l'ancienne ... d'ou un débat stérile de certain concernant la New. Pour info, la premiere new Mini que j'ai essayé etait une S conduite a droite préparée chez HArtge...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Faites une grand feu avant d'aller à la Chatre (36) habitant en Vienne, cela ne me fait pas très loin.
    Je pourrais ainsi suivre les signaux dans le ciel !
    Et j'adorerai rentrer dans une Mini Classic et voir même si l'occasion se présente en acheter une

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Houlala mais ça a fouillé dans mon répoertoire perso là [img]smile.gif[/img]

    j'ai viré les photos où j'etais tout nu, ouf [img]smile.gif[/img]

    Mon avatar ben c'est la mienne sur le circuit du lacquais (pres de Lyon) en Fevrier de cette année (on voit la neige su les cotes ^^)
    La mini a moteur de moto à l'arriere est un proto d'un gars que je connais par internet et on s'est rencontré sur des circuits. C'est un moteur de 1000 FZR avec sa boite séquentielle. Il a donc tout mis derriere, la mini est super legere et devient une propulsion, c'est effectivement bien violent !


    Dans le meme style j'ai une petite video (97Mo) d'un allemand qui a monté un Civic VTEC à l'avant sur un break mini.
    160Cv à 8000tr/min avec une boite 5 sur une ciasse de 600kg ça rigole pas !
    http://perso.wanadoo.fr/rod.mini/
    pour info, le compteur de vitesse est gradué à 200km/h à "5h00" comme dise les pilotes d'avion
    bon film [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • AlexS
    a répondu
    avec une belle TR4 en fond en plus!
    Voila c'est tout!

    Mais ça fait plaisir de voir que les tensions du début entre mini/MINI sont loin derrière... [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    oui, bien dit Jean-Nô!!! SUPERBE!!!!

    http://ludomini.free.fr/MK2-laquais.jpg

    et celle-ci:



    [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    [size="1"][ 14.06.2004, 21:27: Message édité par : PréPré. ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Dis Ludo, la mini à moteur central ... ce n'est pas un peu dangereux
    Sinon, dela doit bien aller [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    P.S. : la mini de ton avatar est terrible [img]graemlins/love.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    heuuuu voilà le probleme [img]smile.gif[/img]

    Les vieilles mini c'est cool sur circuit mais pour ce qui est d'enchainer des kilometres en été c'est pas la meme...

    Avec l'age on s'habitue au confort [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    vous ne voudriez pas nous rejoindre cet été sur le MINITOURAUTO que nous organisons dans le Sud??? Ce serait terrible de grimper le Turini avec vos Classiques... Comme il y a 40ans!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
    ou pire, les photographes [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]lol, les ex-photographes puisque je me suis reconverti, mais toujours dispo pour faire quelques clichés à l'occasion pour le plaisir.

    [size="1"][ 14.06.2004, 15:47: Message édité par : Mini69 ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    ou pire, les photographes [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
    Il devrait y avoir une journée au lacquais pendant le mois de Juillet, on va se charger de ça </font>[/QUOTE]Ho, non pas dèjà, je risque de ne pas avoir encore de Mini pour tourner...
    Je vais encore être obliger de jouer les sacs de sable

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par loic@mstock:
    a la base quand on achete une mini ou un MINI,c'est parce qu'on aime les autos avec du caractere donc que les sectaires restent ou ils sont ,aucune des deux communautés n'en a besoin... </font>[/QUOTE]Content de te l'entendre dire [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
    J'pense pas que tu trouveras quelqu'un pour te contredire ici

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    On a aussi un correspondant dans le Sud Est, le pere Cedric, concepteur de Powerdyn pour ceux qui connaissent

    Il devrait y avoir une journée au lacquais pendant le mois de Juillet, on va se charger de ça

    Laisser un commentaire:


  • loic@ministock
    a répondu
    a la base quand on achete une mini ou un MINI,c'est parce qu'on aime les autos avec du caractere donc que les sectaires restent ou ils sont ,aucune des deux communautés n'en a besoin...

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X