Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

"Hifi" dans MCS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Heyyyyyy, vous êtes des ptits joueurs avec vos kits H/K et focal

Sound power Powaaaaaaaaa !!!!!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par jeef:
      Heyyyyyy, vous êtes des ptits joueurs avec vos kits H/K et focal

Sound power Powaaaaaaaaa !!!!!
      </font>[/QUOTE]BEURK !!!

[img]smile.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par McS=PoWaAa:
        [QB] tom et mimi !! c'est ça que je cherche ! c'est le digital power soud modul !

mais je veux savoir le prix absolument ! [img]smile.gif[/img] si quelqu'un peu m'aider je suis désespéré !!
        </font>[/QUOTE]http://www.bmwworld.com/audio/mini_dpsm.htm

1000 livres soit environ 1500 euros, pose comprise

Commentaire

Oh le délire...y'a au moins pour 150kg de matos là !

Tout en finesse quoi

Commentaire

génial !! merci Mini Fun !! 995 livres !! [img]smile.gif[/img]

c'est moins que ce que je pensais !! parfait ! entre digital power et H/K vous prendriez quoi vous ?? [img]smile.gif[/img] pour le mm prix [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Digital Sound Power vu que j'aime la HardHouse.
              Bah question de goût quoi.
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

Commentaire

de meme !! la tek house c'est le top !

Commentaire

J'ai pu écouter les deux.
                  J'ai le H/K dans ma cooper et ma concession en avait une avec le Digital sound modul.
                  Le H/K est de meilleure qualité, mais le DSM est plus puissant.
                  Perso je préfère le H/K ! Et de toutes façon on peut mettre aussi très fort, y'a de très bonnes basses... Mon rétro interieur vibre à chaque basse, et à partir d'un certain niveau sonore je ne peux plus voir derrière !
                  Le Sound modul : c'est vraiment pour la puissance afin de mettre très fort !
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Tout pareil que PeB_35 [img]smile.gif[/img]
                    Le choix est lié à ton approche de la musique, si tu l'aimes boom boom et que tu écoutes essentiellement de la tek. alors prends le DSM sinon le H/K pour sa transparence et sa musicalité.

Perso, je prendrais le H/K en seconde monte car le DSM est marrant au début mais à la longue ça fatigue un peu...

Si tu as un system hi-fi chez toi, ça peut t'aider dans ton choix. Je veux dire par là que si tes HP à la maison, c'est une marque américaine (genre JBL) ou japonaise...alors tu aimeras le DSM. Si en revanche tu as des HP français ou anglais alors tu préfèreras je crois le H/K !

Commentaire

1350€ de mémoire pour m'être renseigné à l'époque de l'achat de titine, mais ça a peut-être augmenté depuis...

Commentaire

J'ai loupé la deuxième page, je parle bien sûr du prix en france du DSM...

Sacahnt qu'en 2è mopnte, à prix équivalent, je tenterai l'expértience DSM, mlais le H/K donne deja vraiment bien!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par isofix:
                          Tout pareil que PeB_35 [img]smile.gif[/img]
                          Le choix est lié à ton approche de la musique, si tu l'aimes boom boom et que tu écoutes essentiellement de la tek. alors prends le DSM sinon le H/K pour sa transparence et sa musicalité.

Perso, je prendrais le H/K en seconde monte car le DSM est marrant au début mais à la longue ça fatigue un peu...

Si tu as un system hi-fi chez toi, ça peut t'aider dans ton choix. Je veux dire par là que si tes HP à la maison, c'est une marque américaine (genre JBL) ou japonaise...alors tu aimeras le DSM. Si en revanche tu as des HP français ou anglais alors tu préfèreras je crois le H/K !
                          </font>[/QUOTE]J'ai un ampli anglais, des enceintes allemandes, un lecteur CD américain, et des câbles français.
                          Au final, j'ai une restitution à la fois vivante, dynamique, chaleureuse, pleine, précise, fine et subtile. Difficile de dire su ça s'approche du "son anglais", ou américain, ou allemand oou français [img]smile.gif[/img] , mais si jepouvais avoir l'équivallent dans ma MCS, ça serait fabuleux.

Commentaire

et ben !!

bon ben vous savez quoi ? je vais prendre celui qui me reviens le moins cher ! puisqu'il se valent tout les deux et bien on va tranché de cette manière la ! [img]smile.gif[/img]

c'est lequel ? [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Arf je n'écoute pas de la "Techno". Je trouve que ce style n'a pas de style. Par contre, la HardHouse ou de la Jump, ça déchire le plus.
                              Avant j'étais un fan de ID&T et ce genre de musique.
                              Aujourd'hui j'écoute beaucoup de Hard -House/ -Trance pour l'harmonie qu'il y a derrière les BaSS.

Enfin c'est une question de goût !
                              Mais je vous rassure, j'aime beaucoup les hits du moment. Mais pas Ilona - Un monde parfait. Mdr.
                              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                              Eupen (Belgique)

Commentaire

Isofix, ou ceux qui connaissent tout ça d'asez près : savez-vous quels HP sont utilisés actuellement avec l'autoradio Boost ? Gamme, marque, modèle...
                                Où est-ce que je peux trouver ça ? J'ai pourtant cherché sur le net et dans les doc, mais rien...

De même, pour l'autoradio : il y a moyen de savoir de quelle gamme Alpine du marché il se rapproche ?

Sylvain

Commentaire

Chargement...
                                X