Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Support Caméra Embarquée...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Zut desolé pour l'image trop grande qui déforme le forum :s

D'autre photos sur ma galerie Mini 2

Mini 2

Commentaire

Pas mal du tout, centré comme le tien...

et voici le mien:

Commentaire

Exelent, mais ou a tu trouvé ce support???

Commentaire

salut j'ai fais une petite video tout a l'heure mais je ne sais pas comment la mettre sur le forum si quelqu'un a une adresse ftp a me donner !!!
          MCS Grey Dark / Désactivez l\'ASC ça sert à rien & fun is not a straight line<br /> <a href=\"http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html\" target=\"_blank\">http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html</a>

Commentaire

Voila tetelle ta video
            Video MCS
            Pour la télécharger, cliq droit et enregister la cible sous
            Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

Commentaire

merci pmrcdp
              [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              MCS Grey Dark / Désactivez l\'ASC ça sert à rien & fun is not a straight line<br /> <a href=\"http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html\" target=\"_blank\">http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html</a>

Commentaire

ohhh Jolie pointe de vitesse :|

Heuresement qui y avait pas de radar sinon bybye le Permis :/

Commentaire

Et Voila le 2eme support:

je viens de faire une petite video avec je vais voir ce que sa donne, si sa le fait bien j'essayerai qu'elle soi sur le forum...

Commentaire

17.3 Mo la Video elle est trop grosse pour l'envoyer par mail c'est 16mo max par mail....

Commentaire

coupe en 2

Commentaire

euhhh je c'est pas si on peux faire ca???

Commentaire

si, si, avec Movie Maker de Windows

Commentaire

Oki alors donc si je comprend bien, j'enregistre 2 projets différents et apres je peut les envoyer et au bout il est possible de les remmetres ensembles c bien ca???

Sinon quand on sera au mans je te passerai le cd ou j'ai fait la video du meeting a Paris... tu gardera sa en souvenir deplus que tu est dessus en train de faire des appels de phares meme

Commentaire

tu ouvres la vidéo avec Movie Maker, tu la places sur la ligne du temps et tu coupes la moitié, que tu replaces dans un nouveau projet, le tour est joué, tu as 2 vidéos pour le prix d'une... Mais je suis persuadé que tu peux aussi la compresser avec Movie Maker dans son entièreté... Enregistre la vidéo pour une publication sur le Web et cela doit être ok...

Commentaire

Ah ouais exact cool elle fait 15.7mo maintenant je vais pouvoir l'envoyer par mail...

Merci laurent c'est cool

Commentaire

Chargement...
                                X