Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Support Caméra Embarquée...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Support Caméra Embarquée...



    Alors vous en pensez quoi??
    j'en fait un autre entre les appuies tete arriere bientot...

    [size="1"][ 27.10.2004, 11:39: Message édité par : Mininight (Greg) ][/size]

  • #2
    Bien joué.
    Par contre je me demande si l'image ne risque pas de "danser" un peu beaucoup avec les déformation de la route vue le porte à faux, si petit soit-il.
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      Disons que c'est minime, j'ai pris une planche assez épaisse pour minimiser cela au maximum, mais nous avons une mini donc..... lol

      Commentaire


      • #4
        http://www.onbike.tv/

        Commentaire


        • #5
          oui mais a voir comment les sieges bougent et vibrent.......ma methode est 100% fiable. Velcro double face sur la plage arriere. Camera coincee par la vitre.
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            Prépré>> Pas mal du tout le lien...

            Keke>> je peut pas te dire je ne l'est pas encore essayer a haute vitesse et sur route sinueuse, j'y vais tout a l'heure peut etre, sinon je vais en faire un autre qui sera entre les 2 appuies tetes arriére, puis je choisirai la meilleur solutions.... (celle qui vibre le moins... lol)

            Commentaire


            • #7
              joli...met les videos sur le forum quand tu les as faites
              a+
              bonne journée

              Commentaire


              • #8
                C'est prévue, lol... je vais m'y attacher ne vous inquieter pas... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  voici un support pour APN ou Camera Num, sur mesure...

                  Commentaire


                  • #10
                    je viens de le recevoir.... Je l'installe demain... mais pour un autre usage...

                    Commentaire


                    • #11
                      *PréPré*(Laurent)->ça coute combien ce petit truc ? Tu pourra mettre des photos ?
                      Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                      Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                      Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                      Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                      Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                      Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                      Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                      Commentaire


                      • #12


                        compte 119€ cher cartft.com, moi, j'y place un écran 7 pouces,... mais je peux aussi y placer mon APN ou une caméra Num, c'est le même diamètre d'écrou...

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci Laurent !
                          Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                          Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                          Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                          Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                          Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                          Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                          Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                          Commentaire


                          • #14
                            119€!!! c'est assez coutaux comme truc quand meme, moi sa ma couter 6€... et un peu de temps... lol

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi ca ma coûté du scratch dans une mercerie





                              et un cable Auxilaire Input

                              Ca tiens parfaitement bien ca bouge pas du tout quand je roule, sur les bosses, virages... [img]smile.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X