Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Possesseurs de Mini quel age avez-vous ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mama mia que de galopins sur ce forum. Pour ma part je viens de fêter mon 45 ième printemps mais j'ai trouvé que les cheveux gris, ça allait plutôt bien avec le toit blanc. Ceci dit j'aurais préféré ça à 20 ans plutôt que mon R5 alpine, quoique c'était pas mal non plus la R5 Alpine.

Commentaire

un petit peu plus de 9180 jours sur cette terre, et 149 jours avec ma MCS, 149 jours de bonheur intense...

Commentaire

37 ans, mais depuis qq mois que j'ai la Mini j'ai l'impression de rajeunir donc disons 34 ??

Commentaire

29ans dont 2 de vie commune avec Titine

Commentaire

52 ans...pour nous deux [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] (même âge chacun, ce qui fait...allez, même Gary peut y arriver ).
            Sinon, la calvitie me guette à chaque accélération et je régurgite comme un nourrisson au freinage . Le pied quoi [img]graemlins/bounce.gif[/img]

PS : Mais oui Gary, je t'AIMEUUUUUUUUUUUU

Commentaire

42 pour moi

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MCSlover:
                PS : Mais oui Gary, je t'AIMEUUUUUUUUUUUU [/QB]</font>[/QUOTE]Pas trop quand même !!!

Commentaire

21 ans pour moi

Commentaire

24 ans, j'ai commandé ma MINI presque le jour de mon annif [img]smile.gif[/img]

Commentaire

trente neuf ans ......

Commentaire

25 pour moi

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gary:
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MCSlover:
                          PS : Mais oui Gary, je t'AIMEUUUUUUUUUUUU
                          </font>[/QUOTE]Pas trop quand même !!! [/QB]</font>[/QUOTE]Coquin,va [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

1 mois de MINI et 30 ans tout rond !!! [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Pour l'age intellectuel, quand on retombe en enfance, comment fait on ?
                              A partir d'un certain nombre d'années est-ce "con" soustrait ?
                              Je crois avoir fait une faute, non ?

Commentaire

40 ans pour moi tout juste le 29 juin et je
                                n'ai aucun scrupule de me l'être offert pour
                                mon anniversaire, je l'ai reçu le 2 juin ma S.
                                Salut à tous [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X