la dernière fois j'avais répondu 27, mais cette fois je suis obligé de répondre 28...
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Possesseurs de Mini quel age avez-vous ?
Réduire
X
-
39 bien mouillés et 3100 posts!! comme quoi on peut rester jeune.... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!
Commentaire
-
Il n'y a que des jeunes ici
Je viens d'avoir 44 ans.
Merci Gary je suis pas le plus vieux je commençais à me dire.
Tu deviens un vieux con.
Heureusement je roule en mini [img]graemlins/applause.gif[/img]Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Orni:
28 pour encore un mois mais 29 lorsque j'aurai ma MCS [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]Pareil </font>[/QUOTE]Quoi, tu vas avoir une MCS ?Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
30 et ce sera mon dernier mot
Par contre ACD, tu as 29 ou 30 ?? Tu as posté 2 réponses différentes Problème de dédoublement de la personnalité ? </font>[/QUOTE]je ne sais pas ce qui m'arrive!
au secours
oui, je viens d'avoir 29 (je suis de Juin 75)
je re compte...
oui,oui, 29
Commentaire
-
30 ans aujourd'hui, et plus toutes mes dents.... 28 et 8 mois lors de l'achat de la titine... C'est vrai que c'est le club des trentenaires tout frais et des vingtenaires faisandés [img]tongue.gif[/img] ... Sans commentaire pour les extrémités de la courbe de Gauss, je leur laisse le soin de se gausser sur notre rable.... [img]graemlins/dork.gif[/img]
Commentaire
Commentaire