Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

235 km/h en New Mini à PARIS...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 235 km/h en New Mini à PARIS...

    Hallucinant...je viens de me faire un 235 km/h compteur entre l'Arc de Triomphe et la Place de la Concorde avec une new Mini...quelle course...fabuleux et quelle tenue... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Prochaine étape, la traversée de LYON...
    http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

  • #2
    Merci Sony
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      Aaaah... Ca y est, c'est monté au cerveau!!!! [img]graemlins/sleep.gif[/img] Ca s'appelle comment dejà??? Ca vaut le coup et ca existe sur PC???

      Commentaire


      • #4
        si tu ralentis pas c'est plutot du coté de strasbourg que tu vas te retrouver...

        Commentaire


        • #5
          J'espère que c'était dans un jeu vidéo, mais j'en doute . Si c'est le cas ouf, sinon et bien c'est lamentable. il a surement d'autres lieux bien plus appropriés pour faire de la vitesse que sur une des artères les plus fréquentées d'europe, voir du monde.

          Commentaire


          • #6
            Ne t'inquiete pas tigron, c'etait dans un jeu video : GT40 n'a pas de mini et 235km/h sur les pavés des champs faut pas avoir peur !!!!

            Commentaire


            • #7
              Chut Dule!..il en fallait un...on le tient, ne lache pas, c'est du gros... [img]graemlins/applause.gif[/img]

              En plus, il ne doit pas...connaitre les Champs ou avoir de Mini...sinon, il saurait que ce genre de perf, je ne peux l'atteindre qu'avec ma 930...entre le rond point des Champs et la Concorde... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

              PS. pour Ti Gro... [img]graemlins/applause.gif[/img] ...pour ton site et son action... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              [size="1"][ 22. janvier 2003, 00:14: Message édité par : GT40 ][/size]
              http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

              Commentaire


              • #8
                Milles excuses, j'ai eu peur. et non je n'ai pas la chance d'avoir une new-mini, pas encore les moyens.
                Précision ce n'est pas mon site mais celui d'une organisation dans laquelle je m'investi

                Commentaire


                • #9
                  Sur quel jeu peut on avoir ce plaisir et sur quel machine? Si ce n'est pas sur PSII est-ce qu'il existe aussi sur cette machine? [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    INCROYABLE....record battu....275 km/h [img]graemlins/thumb.gif[/img] ...et le pire, c'est que c'est en conduite accompagnée [img]redface.gif[/img] ...car c'est mon fils de 11 ans qui est au volant...
                    C'est vrai, là j'ai honte... [img]redface.gif[/img] ...il atteind presque mes performances avec...ma 930...je vais la jeter si ça continue... [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                    .
                    .
                    .
                    .
                    .
                    .
                    .
                    .
                    .
                    .
                    .
                    .
                    .
                    .
                    .
                    .
                    .
                    .
                    .
                    .
                    .
                    .
                    .
                    Bon, allé, pour les as du...petit écran... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

                    Commentaire


                    • #11
                      arf bien sur il ne fallait pas rêver ce titre ne sortira pas sur PS2 Je vais peut être changer de PC ...

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tommygunn:
                        arf bien sur il ne fallait pas rêver ce titre ne sortira pas sur PS2 Je vais peut être changer de PC ... </font>[/QUOTE]Il existe déjà sur PS2.
                        voir ici

                        [size="1"][ 23. janvier 2003, 10:02: Message édité par : Mathieu ][/size]
                        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                        Commentaire


                        • #13
                          on aura reconnu le tableau de bord d'une 406 couper [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Renseignements pris sur le titre... hum, c'est pas très flatteur dommage, l'idée était bonne.

                            Dommage qu'on puisse pas patcher GTA3 sur une PS2 pour y ajouter la mini comme sur pc

                            Commentaire


                            • #15
                              Désolé mais ça n'a vraiment pas eut l'air de leur plaire...Quels jeux existent ils avec lesquels on peut conduire une new mini??..
                              Ah oui au fait....
                              http://www.jeuxvideo.com/testfiche.h...icles/00002588
                              Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X