Annonce

Réduire
Aucune annonce.

235 km/h en New Mini à PARIS...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 235 km/h en New Mini à PARIS...

    Hallucinant...je viens de me faire un 235 km/h compteur entre l'Arc de Triomphe et la Place de la Concorde avec une new Mini...quelle course...fabuleux et quelle tenue... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Prochaine étape, la traversée de LYON...
    http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

  • #2
    Merci Sony
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      Aaaah... Ca y est, c'est monté au cerveau!!!! [img]graemlins/sleep.gif[/img] Ca s'appelle comment dejà??? Ca vaut le coup et ca existe sur PC???

      Commentaire


      • #4
        si tu ralentis pas c'est plutot du coté de strasbourg que tu vas te retrouver...

        Commentaire


        • #5
          J'espère que c'était dans un jeu vidéo, mais j'en doute . Si c'est le cas ouf, sinon et bien c'est lamentable. il a surement d'autres lieux bien plus appropriés pour faire de la vitesse que sur une des artères les plus fréquentées d'europe, voir du monde.

          Commentaire


          • #6
            Ne t'inquiete pas tigron, c'etait dans un jeu video : GT40 n'a pas de mini et 235km/h sur les pavés des champs faut pas avoir peur !!!!

            Commentaire


            • #7
              Chut Dule!..il en fallait un...on le tient, ne lache pas, c'est du gros... [img]graemlins/applause.gif[/img]

              En plus, il ne doit pas...connaitre les Champs ou avoir de Mini...sinon, il saurait que ce genre de perf, je ne peux l'atteindre qu'avec ma 930...entre le rond point des Champs et la Concorde... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

              PS. pour Ti Gro... [img]graemlins/applause.gif[/img] ...pour ton site et son action... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              [size="1"][ 22. janvier 2003, 00:14: Message édité par : GT40 ][/size]
              http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

              Commentaire


              • #8
                Milles excuses, j'ai eu peur. et non je n'ai pas la chance d'avoir une new-mini, pas encore les moyens.
                Précision ce n'est pas mon site mais celui d'une organisation dans laquelle je m'investi

                Commentaire


                • #9
                  Sur quel jeu peut on avoir ce plaisir et sur quel machine? Si ce n'est pas sur PSII est-ce qu'il existe aussi sur cette machine? [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    INCROYABLE....record battu....275 km/h [img]graemlins/thumb.gif[/img] ...et le pire, c'est que c'est en conduite accompagnée [img]redface.gif[/img] ...car c'est mon fils de 11 ans qui est au volant...
                    C'est vrai, là j'ai honte... [img]redface.gif[/img] ...il atteind presque mes performances avec...ma 930...je vais la jeter si ça continue... [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                    .
                    .
                    .
                    .
                    .
                    .
                    .
                    .
                    .
                    .
                    .
                    .
                    .
                    .
                    .
                    .
                    .
                    .
                    .
                    .
                    .
                    .
                    .
                    Bon, allé, pour les as du...petit écran... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

                    Commentaire


                    • #11
                      arf bien sur il ne fallait pas rêver ce titre ne sortira pas sur PS2 Je vais peut être changer de PC ...

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tommygunn:
                        arf bien sur il ne fallait pas rêver ce titre ne sortira pas sur PS2 Je vais peut être changer de PC ... </font>[/QUOTE]Il existe déjà sur PS2.
                        voir ici

                        [size="1"][ 23. janvier 2003, 10:02: Message édité par : Mathieu ][/size]
                        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                        Commentaire


                        • #13
                          on aura reconnu le tableau de bord d'une 406 couper [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Renseignements pris sur le titre... hum, c'est pas très flatteur dommage, l'idée était bonne.

                            Dommage qu'on puisse pas patcher GTA3 sur une PS2 pour y ajouter la mini comme sur pc

                            Commentaire


                            • #15
                              Désolé mais ça n'a vraiment pas eut l'air de leur plaire...Quels jeux existent ils avec lesquels on peut conduire une new mini??..
                              Ah oui au fait....
                              http://www.jeuxvideo.com/testfiche.h...icles/00002588
                              Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X