Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cadeau de Noël

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Voici un des p'tits cadeaux que Karine à reçu du Père-Noël...
    J'ai mis une 2ème photo dans mon album perso, à voir...

    Pour ceux qui n'ont pas suivi toute l'histoire, il
    s'agit des bandes de capot, Karine n'a pas pu refuser de cette manière car elle
    ne les voulaient pas vraiment...
    Le bilan est quand mème positif, après la pose [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #17
      Bonjour à tous et à toutes, tous mes voeux pour cette nouvelle année !

      Puisque le sujet semble parler des cadeaux de Noël, et bien je m'en suis fait un beau, un zolie petite MCS bleue électrique toute neuve

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fangio151:
        Bonjour à tous et à toutes, tous mes voeux pour cette nouvelle année !

        Puisque le sujet semble parler des cadeaux de Noël, et bien je m'en suis fait un beau, un zolie petite MCS bleue électrique toute neuve
        </font>[/QUOTE]Ca c'est un cadeau comme on les aime [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          et ben moi, le pere Noel, il m'a apporté.... une femme !!!
          non, je déconne (on remarquera de quelle façon je glisse sournoisement la deuxième connerie 2004)

          Commentaire


          • #20
            Karine contente...
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #21
              Magnifique le pull over !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Je veux le même !!! [img]graemlins/love.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                les pulls ont été commandés par internet sur mini-shop.
                J'suis allé au garage (en Allemagne) avec mon petit catalogue "Collection 2003 MINI" et on m'as répondu que l'article est indisponible et epuisé
                A mon garage en France, mème réponse alors que sur internet c'était dispo de suite.
                BIZARRE

                Au sujet du service de ce site, je suis très content, j'ai choisi le port à tarif "normal" (donc gratuit) et les pulls ont mis 2 jours ouvrés à arriver [img]graemlins/thumb.gif[/img] depuis l'Angletterre.
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                  les pulls ont été commandés par internet sur mini-shop.
                  J'suis allé au garage (en Allemagne) avec mon petit catalogue "Collection 2003 MINI" et on m'as répondu que l'article est indisponible et epuisé
                  A mon garage en France, mème réponse alors que sur internet c'était dispo de suite.
                  BIZARRE

                  Au sujet du service de ce site, je suis très content, j'ai choisi le port à tarif "normal" (donc gratuit) et les pulls ont mis 2 jours ouvrés à arriver [img]graemlins/thumb.gif[/img] depuis l'Angletterre.
                  </font>[/QUOTE]Trop fort, je sens que je vais y acheter quelques trucs [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X