Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cadeau de Noël

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cadeau de Noël

    Maintenant que Noël est passé je vous liste mes cadeaux ..............

    Un beau Gilet Homme Mini pour moi et le meme pour Femme pour Armelle
    En revanche ce que je tiens dans la main je vous laisse trouver.

    Une Mini tout simplement................

  • #2
    un becquet de toit pour toi, evidement [img]tongue.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
      un becquet de toit pour toi, evidement [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ben on peut rien te cacher toi.

      J'en profite pour remercier Armelle car elle a galère pour avoir ce modèle.
      Elle a due faire deux concessions car ils voulaient a chaque faut lui refiler celui de la Cooper S, en prétextant qu’il n’y a qu'un modèle qui existe.

      ALORS MERCI MON AMOUR pour ce magnifique cadeau de Noël.
      Une Mini tout simplement................

      Commentaire


      • #4
        un becquet ?c'est pas plutôt un ski?
        moi j'attend ma boite à gland euh à gants d'ici debut janvier, apres avoir recu les tapis en caoutchouc (vraiment bien ces tapis)

        Commentaire


        • #5
          Ils sont magnifiques les gillets et le becquet !!! C'est pas ma copine qui me ferait des cadeaux pareils !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Au fait, c'est sur commande les vêtements Mini ou alors les concessions ont beaucoup de stock sur place

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alex*:
            Ils sont magnifiques les gillets et le becquet !!! C'est pas ma copine qui me ferait des cadeaux pareils !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Au fait, c'est sur commande les vêtements Mini ou alors les concessions ont beaucoup de stock sur place
            </font>[/QUOTE]C'est pas ma copine mais ma femme, c'est peut etre la la difference.

            Concernant les vetements Armelle avait craqué pour un haut mais en concession (en France) ils ont rien en stock et fallait commander sans savoir si cela allait niveau taille et impossible de faire un echange par la suite.

            Concernant les Gilets c'est mon Papa qui les a commandé en Allemagne et il y a meme possibilite d'echangé au cas ou la taille est pas bonne.
            De plus le catalogue accessoires (vetements, montre ,.......) est plus important que celui en France.
            Une Mini tout simplement................

            Commentaire


            • #7
              Une Mini planche de surf peut-être ?

              Commentaire


              • #8
                Merci pour les infos Tili [img]smile.gif[/img]

                Lors de la réception de mon véhicule, je regarderai ce qu'il y a moyen de commander...

                Commentaire


                • #9
                  Super la photo avec les vestes [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  C'est quoi comme becquet ? si ce n'est pas un modèle pour S ?

                  Nous avons reçu les tee-shirt du CNM, la semaine avant Noël... les photo suivront

                  Karine a receptionné le KIT bande de capot (avec un peu de mal, il faut dire) elles ont été collées ce matin sur la MINI.

                  Moi j'ai reçu un compresseur de garage qui servira à la MINI... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Pour les vetements MINI, nous irons voir également en Allemagne, car il y a des tee-shirt assez sympas en NOIR avec un damier dessus.
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #10
                    Regardez ce que j'ai trouvé :

                    Boutique Mini on-line

                    [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est la-bas que j'ai vu notre bonheur...
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #12
                        Comme quoi le bonheur n'est pas si loin parfois...

                        [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Et ben moi voilà ce que ma chérie m'a offert pour les fêtes :


                          chrono [img]graemlins/love.gif[/img] (merci Katia!)


                          pour info vous ne la trouverez que sur miniusa. com et mini.ca, à 139 $ et 170 $ respectivement. On a pu l'avoir chez outmotoring pour un coût total de 200€ (75 € de transport et de taxes)... beaucoup plus belle que les montres mini dispo en france...
                          Vraiment sympa ! et le colis livré par UPS est arrivé en moins d'une semaine!!!

                          [size="1"][ 29. décembre 2003, 14:35: Message édité par : Camcam ][/size]
                          My name is Monde, Ray-Monde

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gary54:
                            Une Mini planche de surf peut-être ? </font>[/QUOTE]GARY54 A gagné !!!
                            Effectivement, c'est la seule planche de surf qui peut tenir dans le petit coffre de la belle. En travers, certes mais dedans [img]smile.gif[/img]
                            Arnaud
                            Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                            Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                            @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
                              un becquet de toit pour toi, evidement [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ben on peut rien te cacher toi.

                              J'en profite pour remercier Armelle car elle a galère pour avoir ce modèle.
                              Elle a due faire deux concessions car ils voulaient a chaque faut lui refiler celui de la Cooper S, en prétextant qu’il n’y a qu'un modèle qui existe.

                              ALORS MERCI MON AMOUR pour ce magnifique cadeau de Noël.
                              </font>[/QUOTE]Mais de rien [img]graemlins/love.gif[/img]
                              [img]graemlins/love.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X