Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

corso sur le ring ce Weekend

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ok je regarde demain, ça me tente énormément!!!!!!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #17
      dis voir Keevan, ils disent sur le forum allemand que l'on peut faire 1 tour seulement. Alors 1 ou 3????
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #18
        hein?

        ben je ne le vois pas... il faut regarder les post de

        TKS Mini

        c'est elle l'organisatrice... et ne pas lire les premieres pages... l'info est erronée.


        tu peux lui envoyer un mail

        [email protected]

        elle s'appelles Traudl klink.

        d'ailleurs il faut qu'elle te faxes un document et que tu le refaxes , signé

        (que tu fais attention, que tu est responsable de toi, bla bla bla)

        Commentaire


        • #19
          donc tu me confirmes 3 tours de la Nordschleiffe?
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #20
            tu sais combien il y aura de Minis (new Mini)???
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #21
              ca veut dire quoi corso?????
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #22
                je me tâte encore, je suis à Paris toute la fin de semaine, bcp de km pour revenir chercher la belle dans la capitale belge...

                Keke ou Kevin , où s'inscrire? Je ne vois rien sur le site?

                Commentaire


                • #23
                  actuellement on est une trentaine/quarantaine de new minis

                  corso veux dire qu'on fonces tous ensemble en groupe, ... mais pas parade.. on fonces quand meme

                  laurent

                  http://www.mini2.info/forum/viewtopi...424&highlight=

                  voici le lien pour la discussion

                  pour avoir un formulaire, juste dire dans un mail en anglais que tu voudras participer et le reste elle feras avec toi:
                  son mail: [email protected]

                  Commentaire


                  • #24
                    salut keevan. Il se peut que MCS Aris vienne aussi ce WE!! dans ce cas il vient avec la Cooper et moi avec la Venturi. On participe ensemble dans la Cooper et moi je tourne dimanche et lundi avec la mienne!!!!
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #25
                      mais c excellent !!!

                      entout cas envoyes un mail à traudl

                      un passager coutes 19 € ( entrée et bouffe)


                      moi je pars apres le corso à bruxelles pour une fête de mariage, je ne pourrais donc vous accomoder chez moi que le vendredi, mais comme tu dis que t'as un logement pour samedi ca parati bon ! [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        j'aatends la réponse de MCS Aris, si il vient je viens!!!! nomdidjiuuuuu!!!! ce serait cool de vous rencontrer vous l'équipe Deutschland!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X