ok je regarde demain, ça me tente énormément!!!!!!
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
corso sur le ring ce Weekend
Réduire
X
-
hein?
ben je ne le vois pas... il faut regarder les post de
TKS Mini
c'est elle l'organisatrice... et ne pas lire les premieres pages... l'info est erronée.
tu peux lui envoyer un mail
[email protected]
elle s'appelles Traudl klink.
d'ailleurs il faut qu'elle te faxes un document et que tu le refaxes , signé
(que tu fais attention, que tu est responsable de toi, bla bla bla)
Commentaire
-
actuellement on est une trentaine/quarantaine de new minis
corso veux dire qu'on fonces tous ensemble en groupe, ... mais pas parade.. on fonces quand meme
laurent
http://www.mini2.info/forum/viewtopi...424&highlight=
voici le lien pour la discussion
pour avoir un formulaire, juste dire dans un mail en anglais que tu voudras participer et le reste elle feras avec toi:
son mail: [email protected]
Commentaire
-
salut keevan. Il se peut que MCS Aris vienne aussi ce WE!! dans ce cas il vient avec la Cooper et moi avec la Venturi. On participe ensemble dans la Cooper et moi je tourne dimanche et lundi avec la mienne!!!!Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!
Commentaire
-
mais c excellent !!!
entout cas envoyes un mail à traudl
un passager coutes 19 € ( entrée et bouffe)
moi je pars apres le corso à bruxelles pour une fête de mariage, je ne pourrais donc vous accomoder chez moi que le vendredi, mais comme tu dis que t'as un logement pour samedi ca parati bon ! [img]smile.gif[/img]
Commentaire
-
j'aatends la réponse de MCS Aris, si il vient je viens!!!! nomdidjiuuuuu!!!! ce serait cool de vous rencontrer vous l'équipe Deutschland!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!
Commentaire
Commentaire