Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

corso sur le ring ce Weekend

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • corso sur le ring ce Weekend

    de 8 heures le matin jusqu'a 16 heures...

    dans le carde de la VLN

    stand dans les paddocks
    catering compris
    3 tours sur le nürburgring + le circuit formule1
    access paddock toute la journée
    acces grille de départ pour la VLN

    regarder la VLN ensemble ( doge Viper Zakspeed, nissan skyline , 40 porsches + + + + +) sur le circuit entier du nürburgring

    40 €


    les inscriptions se ferment demain, si vous interessés:

    l'organisatrice est mon prof de conduite ( poour mon brevet de pilote) et elle a deja gagné les 24 heures sur le ring. elle ne parle pas francais, mais si il y des interessés

    laissez un message ici

    je vous expliquerai le reste

    [img]smile.gif[/img]

  • #2
    Avec une date ce serait mieux msieur
    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

    Commentaire


    • #3
      siouplai msieur:

      samedi 29 mars




      2003 bieng sûr

      Commentaire


      • #4
        lienb pour la VLN:

        http://www.vln.de

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Keevan:

          l'organisatrice est mon prof de conduite ( poour mon brevet de pilote) et elle a deja gagné les 24 heures sur le ring. elle ne parle pas francais, mais si il y des interessés

          [img]smile.gif[/img]
          </font>[/QUOTE]Je me disais aussi, à te voir débouler dans le virage de ta vidéo du ring, que tu avais un bon coup de volant
          Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

          Commentaire


          • #6
            hehe merci , ben je conduis comme co-pilote depuis des années avec mon vieux sur MGA twin cam, Daimler SP 250 et Austin Healey.. moi meme je roules sur kart aussi, mais seulement en hobby.

            pour le ring, comme je suis retourné en allemagne j'ai le serieux project de rouler en VLN d'ici 2 ans... donc j'ai passé ma license permanente.

            le corso va être plus lent, mais il y auras quelques milliers de spectateurs et donc on va essaier de leur donner quand même un schti spectacle de MINI.. [img]smile.gif[/img]

            bien sur 10 minutes apres quand la viper va passer le vrai spectacle commenceras.. [img]smile.gif[/img]

            aie aie quel boulet celle la...

            Commentaire


            • #7
              C'est un peu trop loin pour moi cette fois ci, mais nous nous rattraperons sur l'autodrome de Montlhéry avec Laurent., JNS, Francky et moi.
              Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

              Commentaire


              • #8
                attends, donnes moi des explications!
                3 tours sur QUEL circuit??
                Seulement avec des Minis ou aussi si on vient avec une autre voiture?
                40E pour tout ça?? sur la grille vraiment?? avec la bouffe et l'entrée???
                d'autant plus que le circuit est ouvert au public dimanche et lundi, c'est à ce moment que je voulais y aller....
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                  attends, donnes moi des explications!
                  3 tours sur QUEL circuit??
                  Seulement avec des Minis ou aussi si on vient avec une autre voiture?
                  40E pour tout ça?? sur la grille vraiment?? avec la bouffe et l'entrée???
                  d'autant plus que le circuit est ouvert au public dimanche et lundi, c'est à ce moment que je voulais y aller....
                  </font>[/QUOTE]seulement en MINI

                  3 tours sur la Nordschleife (23 km) + le GP-course (3,??km)

                  oui sur la grille
                  oui l'entrée
                  oui la bouffe ( ben, pti dej etsnack l'aprem)

                  oui seulement 40 Euros

                  si tu parles l'allemand va ici:
                  http://www.mini2.info/forum/viewtopic.php?t=1424

                  mais attention, pas lire les premieres pages, car l'info est erronée

                  au fait le meeting ne prenais pas lieu quand je voulias le poster ici, mais on a su le relancer la semaine dernière, docn j'ai un peu couillé de ne pas l'avoir posté ici avant

                  on a encore besoin de gens.. ehh de minis

                  le circuit seras VIDE a part les minis.. pas de motos, pas de monstres comme des porsches gt3 ou autres... tranquille quoi

                  Commentaire


                  • #10
                    si t'as un probleme d'être la tôt tu peux pieuter chez moi je ne suis qu'a 1 heure du ring en prenant les petites routes

                    Commentaire


                    • #11
                      tu veux dire que il n'y a que les minis qui peuvent tourner???
                      Tu vois moi je voulais tourner avec ma Venturi le lundi mais ca me semble sympa comme programme, meme si le déplacement est énorme( 650 km...de lausanne).
                      Tu dis que je pourrais dormir une nuit chez toi?? vendredi soir?? dans ce cas j'irais dans mon petit hotel que je connais samedi et dimanche pour tourner le lundi avec ma Mini!
                      Qui viendrait du club??
                      Combien de Minis en tout???
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                      Commentaire


                      • #12
                        tu as une Mini???? laquelle?
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • #13
                          si la météo le donne, je suis présent!!!
                          [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            l'inscription se closes demain MERCREDI et elle est obligatoire pour des raisons d'assurance

                            j'ai l'adresse mail de Traudl au boulot, je la postes demain premiere heure

                            sinon si vous comprenez le schleu : suivre le lien posté ulterieurement

                            Commentaire


                            • #15
                              fo virer le demain .. l'inscription se fermes MERCREDI

                              j'ai un double lit vide et un sofa ainsi que 2 matelats pneumatiques pour la nuit de vendredi à samedi

                              c un corso... corso rapide, mais corso

                              et Traudl est une pro qui est l'organisatrice du clio-cup en allemagne ( mais elle adores ses deux minis) et ne fait seulement les cours d'instructions de license de course et les trainings de Porsche, mais elle participes à la VLN avec une Clio.

                              et on seras avec son équipe la journée

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X