Annonce

Réduire
Aucune annonce.

80-120 : The test

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'est le monsieur qui m'a laissé un message perso il y a deux jours en promettant de pourrir mes temps. Pas de nouvelle depuis [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] Et toi Laveglass, peux-tu faire des mesures? (avant de percuter le mur de pneus ) Sans rancune ma poule! Faut bien rire un peu, non? [img]graemlins/party.gif[/img]
    Au fait, la sortie du 01/02, ça se passe où?

    Commentaire


    • #32
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lavglass:
      Je viens de tester rapidement en un seul essai et je retrouve sensiblement les meme résultat que toi MCSlover [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      en 3eme 5.4 et 6.9 en 4eme...pas essayé en 5eme(en plus pas evident que la route soit plane et que le vent soit nul...)...en plus le chrono dans une main et le volant dans l'autre c'est pas évident... [img]graemlins/dork.gif[/img]
      </font>[/QUOTE]j'ai déjà fait ce test...c'est mieux que rien. T'as interet a venir au Mont Ventoux le 1er février, que je te montre comment on conduit un kart OUTDOOR!!!
      Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

      Commentaire


      • #33
        comment on va faire? faudrait une montagne de pneus pour baliser toutes les routes, non ?
        Mais c'est génial! Plus besoin de recycler les gommards [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Merci laveglass, The Ecologist Man [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] Et il fait même l'élagage quand il sort de la route (par contre ça veut dire des mecs de la DDE au chomâge et ça c'est pas cool)
        PS : pour le ventoux, je te tiens au courant (et t'inquiètes pas, je me suis aussi gauffé pas mal de fois en kart : c'est juste un délire [img]tongue.gif[/img] )

        Commentaire


        • #34
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MCSlover:
          Ben alors, Maxime? </font>[/QUOTE]Me voilou!
          Nan desole pas encore essayer ... faudrait que j'pense a me procurer un chrono a ce propos!!!
          Des que j'en ai un je fonce sur le periph faire quelques mesures
          Pour le 80-150 c'est po sur que j'puisse a cause des appareils photo sur le bord des routes mais jvais aussi tenter!
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #35
            Cool Maxime [img]graemlins/thumb.gif[/img] Je t'apporterais des oranges en prison pour Noël, c'est promis Fais gaffe quand même,en ce moment,c'est plutôt [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
            Remarque, c'est bon les oranges : c'est plein de vitamines [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

            Commentaire


            • #36
              Au pire, si je vois un giro bleu dans mon rétro, je tenterais le 80-220
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #37
                ben alors Max? t'as perdu la pédale d'accélération ou quoi
                Avis à tous : ce test permettrait de voir l'influence du rodage mais aussi de la monte pneumatique sur les reprises. Je compte sur vous

                Commentaire


                • #38
                  A mon avis, la seule chose que ce test montre, c'est la disparité des conditions d'essais :
                  Chronometre, pente, vent, poids, température etc...

                  Commentaire


                  • #39
                    C'est clair qu'il y a pas mal de sources d'erreurs mais en multipliant les mesures (au moins dans les deux sens) et en étant scrupuleux sur le compteur, on arrive à des chiffres assez fiables (cf Laveglass et les miens).

                    Commentaire


                    • #40
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MCSlover:
                      ben alors Max? t'as perdu la pédale d'accélération ou quoi </font>[/QUOTE]Rah laisse moi le temps de faire ca bien ... et j'ai pas de chrono en plus faut qu'j'trouve ca!
                      Et en plus c'est trop la merde en ce moment sur le periph' de Lille avec tous les ploucs du Nord qui viennent faire leurs courses de Noyel à Euralille grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr [img]graemlins/firing.gif[/img]
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X