Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Couleur des S en occasion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Non, à DeK je suppose
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #17
      DEK pardieu!
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #18
        La TVA c'est que les 2 premières années, non ?

        après c'est "juste" un dé-douanement apparement, mon voisin à déjà acheté deux 4x4 du coté de Bâle...
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #19
          ah Lol ok... c'était pas si loin because pour la LOA par la boite je devais l'avoir neuve pour récupérer la TVA et pouvoir faire la LOA d'ou pendant un moment j'ai dubitativé (Trade Mark)

          Commentaire


          • #20
            Y'a une MCS Liquid Toit blanc plus damier gros carreaux + bandes blanches liseré noir à vendre pas loin de chez moi...

            Il y'a écrit : toutes options ... 35k km.... Aout 2003.... 19k€... si ca interesse qqun.. je vais chopper le portable de l'annonce...

            Commentaire


            • #21
              La mienne sera jaune/noir sur strasbour et elle arrivera en sept !

              Commentaire


              • #22
                Sboro, c'est une 170 CH ou encore 163 CH ???
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #23
                  Elles ont toutes 170cv en France les nouvelles ?? Parce que en Belgique on a le choix entre 163 et 170cv,mais si on prend la 170cv on passe au barème supérieur à savoir 2478€ pour la mise en circulation au lieu de 1239€. Pour 7cv est-ce que ca vaut vraiment la peine ?

                  Commentaire


                  • #24
                    La S est aux normes EURO4 donc ce ne sont pas les tarifs que tu donnes pour la mise en circulation en Belgique (c'est respectivement 941 et 2180 EUROS). Pour 7 cv, ça n'en vaut nullement la peine, surtout que tous les composants mécaniques sont identiques, comprendre par là que soit il n'y a strictement aucune différence entre les 2 versions 163 et 170 soit ils ont fait un petit quelque chose à la gestion électronique du moteur.

                    Commentaire


                    • #25
                      Oui c'est ce que je pense aussi, ca n'en vaut pas la peine. Désolé pour mon erreur j'ai pas fait attention au normes et j'ai un peu dévié le sujet ... En tous cas merci de ta réponse.

                      Commentaire


                      • #26
                        Je reviens une dernière fois sur la TMC. J'ai trouvé ds le moniteur auto ceci : " Pour l'exercice 2004, une réduction de 298€ est accordée uniquement aux voitures dotées d'un équipement LPG. La réduction accordée aux voitures, dont les moteurs à essence ou Diesel sont conformes à la norme Euro 4, n'était d'application que pour 2003." Enfin ceci dit, c'est quand meme du simple au double pour 7cv.

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est une 170cv. j'ai décalé la prod de 3 mois pour avoir la 170cv!

                          Commentaire


                          • #28
                            OK, tu auras aussi une boite Getrag je pense dans ce cas.
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

                            Commentaire


                            • #29
                              Les S ont des boites Getrag depuis le début DeK [img]tongue.gif[/img]
                              C'est les Cooper (et les One mais jvois pas pourquoi elles n'en profiteraient pas) qui passent chez Getrag avec le restylage.
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire


                              • #30
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Minicooper06:
                                Je vois Mathieu que tu as trés bon gout.

                                Je viens de matter sur un parking une MINI Cooper nouvelle version. Je dois avouer je suis trés décu.

                                Comme je le pensais, la Cooper devient une mini douce, classique. Elle perd son coté sportif avec plus de grille nid d'abeille mais un plastqiue noir comme sur une Peugeot 206. La grille chromée devient plus massique juste 3 barres. Le chrome line extérieur est minime et les parechocs deviennent uniforme comme les autres voitures.

                                Monsieur BMW ca va pas du tout !!!

                                Il ne me reste plus qu'à mettre Mini sous globle ou passer au modèle Cooper S quand je changerai.

                                Alors, BMW ne touchait pas à la Cooper S compris
                                </font>[/QUOTE]Tout à fait d'accord... La nouvelle calandre est beaucoup moins jolie et je suis bien content d'avoir la mienne... En plus quand t'as la plaque d'immat posée elle se retrouve à moitié "à cheval" sur 2 parties... et c'est pas beau !
                                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X