Non, à DeK je suppose
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Couleur des S en occasion
Réduire
X
-
-
Elles ont toutes 170cv en France les nouvelles ?? Parce que en Belgique on a le choix entre 163 et 170cv,mais si on prend la 170cv on passe au barème supérieur à savoir 2478€ pour la mise en circulation au lieu de 1239€. Pour 7cv est-ce que ca vaut vraiment la peine ?
Commentaire
-
La S est aux normes EURO4 donc ce ne sont pas les tarifs que tu donnes pour la mise en circulation en Belgique (c'est respectivement 941 et 2180 EUROS). Pour 7 cv, ça n'en vaut nullement la peine, surtout que tous les composants mécaniques sont identiques, comprendre par là que soit il n'y a strictement aucune différence entre les 2 versions 163 et 170 soit ils ont fait un petit quelque chose à la gestion électronique du moteur.
Commentaire
-
Je reviens une dernière fois sur la TMC. J'ai trouvé ds le moniteur auto ceci : " Pour l'exercice 2004, une réduction de 298€ est accordée uniquement aux voitures dotées d'un équipement LPG. La réduction accordée aux voitures, dont les moteurs à essence ou Diesel sont conformes à la norme Euro 4, n'était d'application que pour 2003." Enfin ceci dit, c'est quand meme du simple au double pour 7cv.
Commentaire
-
Les S ont des boites Getrag depuis le début DeK [img]tongue.gif[/img]
C'est les Cooper (et les One mais jvois pas pourquoi elles n'en profiteraient pas) qui passent chez Getrag avec le restylage.Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Minicooper06:
Je vois Mathieu que tu as trés bon gout.
Je viens de matter sur un parking une MINI Cooper nouvelle version. Je dois avouer je suis trés décu.
Comme je le pensais, la Cooper devient une mini douce, classique. Elle perd son coté sportif avec plus de grille nid d'abeille mais un plastqiue noir comme sur une Peugeot 206. La grille chromée devient plus massique juste 3 barres. Le chrome line extérieur est minime et les parechocs deviennent uniforme comme les autres voitures.
Monsieur BMW ca va pas du tout !!!
Il ne me reste plus qu'à mettre Mini sous globle ou passer au modèle Cooper S quand je changerai.
Alors, BMW ne touchait pas à la Cooper S compris </font>[/QUOTE]Tout à fait d'accord... La nouvelle calandre est beaucoup moins jolie et je suis bien content d'avoir la mienne... En plus quand t'as la plaque d'immat posée elle se retrouve à moitié "à cheval" sur 2 parties... et c'est pas beau !
Commentaire
Commentaire