Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

video

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    j'en prépare une nouvelle version un peu plus "étofée" (titre etc...)

    casser un arbre a came et un cardans ??
    c'est dangereux de rouler en Mini dites donc...

    bon accessoirement un burn comme ça use un peu les pneus, mais ils sont là pour ça aussi non ???

    Commentaire


    • #62
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Nicochurch:

      casser un arbre a came et un cardans ??
      c'est dangereux de rouler en Mini dites donc...
      </font>[/QUOTE]En ruptant pendant 10 secondes en fin de 1ère, il n'y a pas que les minis qui souffrent, non ?
      Ex MCS dark silver,
      Ex MCS JCW Pepper white
      Cooper Cab Astro black
      E60 M5
      FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
      Membre CNM #166

      Commentaire


      • #63
        Très sympa cette vidéo. J'ai souri je dois avouer en entendant le caméraman toussoter dans la fumée puis rire de manière extatique

        [size="1"][ 16.10.2004, 10:50: Message édité par : Tommygunn ][/size]

        Commentaire


        • #64
          Je me permets d'emprunter une expression à notre chère Swwetie : OUFTI [img]graemlins/buck.gif[/img]
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #65
            merci public [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

            Commentaire


            • #66
              Quel Carton Poune [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              Commentaire


              • #67
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par uprima:
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Poune:
                Dis moi uprima, c' est ton copilote qui filmé ?? ca bouge beaucoup. </font>[/QUOTE]Je ne comprends pas moi-même en regardant la vidéo, dans la 1ère partie, c'est moi qui filme au volant et ça ne bouge pas trop, dans la 2ème partie alors que j'avais donné le volant à Tejavo, je filme et ça bouge dans tout les sens...
                </font>[/QUOTE]Bah le truc aussi ca bouge qd meme moins sur une nationale que sur une petite route de campagne toute defoncée.

                Commentaire


                • #68
                  voilà une petite photo prise juste avant de partir :

                  Commentaire


                  • #69
                    Cool, j'ai essayer une fois quand j'avais la Golf4 la methode a poune, c'etait excellent sa fume vite fait, lol [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #70
                      Petite modification de la video, revoici le lien : http://perso.wanadoo.fr/poune65/Poun...s-episode2.avi

                      Commentaire


                      • #71
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Orni:
                        Bah le truc aussi ca bouge qd meme moins sur une nationale que sur une petite route de campagne toute defoncée. </font>[/QUOTE]Certes, c'est tellement évident ,que je ne m'en étais pas rendu compte ! [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]

                        Et [img]graemlins/applause.gif[/img] à Orni
                        Ex MCS dark silver,
                        Ex MCS JCW Pepper white
                        Cooper Cab Astro black
                        E60 M5
                        FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
                        Membre CNM #166

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X