Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

video

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tu as Mac os X ? Moi oui, et seulement la version 10.2 en plus...
    Mais il faut avoir installé les codecs Divx mpeg4 sur ta machine, sinon ça marche pas.
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #32
      moi j'ai mac os X en version comme toi 10,2

      Commentaire


      • #33
        lol pas mal, vive le differentien a glissement limité! c'est original comme technique de burnout lol.

        Commentaire


        • #34
          Content que ca te plaise Arnold . J' ai essayer aussi en mettant le frein a main mais ca marche moin bien . Donc on a continué comme ca.

          Commentaire


          • #35
            bon en demarrant de 0 tres sec ca marche pas nal non plus non? avec mes pauvres dunlop en tout cas je restais pas mal sur place..

            Commentaire


            • #36
              Salut a tous !
              c'est moi qui ai filmé et monté les vidéos de Poune.

              le format vidéo c'est du Div-x 5.2 et le son est en MP3

              pour les petits burns c'est à refaire sur sol trempé,
              mais là pour filmer c'est problématique...

              Dans la série il y a aussi d'autres voitures que des minis...

              Commentaire


              • #37
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par charles-edouard:
                video sur la vitesse acceleration j'en est deja vus une sur forum mes je la retrouve plus. </font>[/QUOTE]1ère, 2ème et 3ème en MCS en suivant Tejavo

                [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
                Ex MCS dark silver,
                Ex MCS JCW Pepper white
                Cooper Cab Astro black
                E60 M5
                FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
                Membre CNM #166

                Commentaire


                • #38
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Poune:
                  Bon voila j' ai 1 video pour vous tous [img]tongue.gif[/img]
                  Mes pirelli d' origine arrivant près de la mort, on a décidé des les finir en burns. Donc, endroit desert, personnes aux alentours, un dimanche apres midi, impeccable :
                  http://perso.wanadoo.fr/poune65/Poune-3burns.avi

                  Pour les sons MP3 c' est vous ki voyé mais on entend tres bien la, de l' exterieur en tout cas.
                  </font>[/QUOTE] T'as rupté à fond de 1ère à chaque fois ???
                  Ex MCS dark silver,
                  Ex MCS JCW Pepper white
                  Cooper Cab Astro black
                  E60 M5
                  FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
                  Membre CNM #166

                  Commentaire


                  • #39
                    Au rupteur jusqua 60 kmh environ a chaque fois oui bien sur !! ca s' entend pas ?? [img]tongue.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #40
                      excellent les burns poune je me suis regalé encore bravo je sentais le pneu jusque dans ma chambre hihih

                      Commentaire


                      • #41
                        lol
                        exelent, sympa ta technique pour burner, par contre j ai vraiment mal pour t pneus [img]tongue.gif[/img]

                        sur la route on voit des traces de frein a main, c toi ? tas une vidéos des demis tour ?

                        Commentaire


                        • #42
                          Les freins a mains sont du pote avec sa subaru et de sa R19 pour la plus part, et aussi d' une clio et d' une nissan 100 NX. Comme il la dit plus haut, c' est nicochurch qui s' occupe des videos donc je les ai au fur et a mesure. Et donc se ne sont pas des minis c' est pourquoi je ne pense pas les mettres sur le forum, mais si interraisse quelqu' un je pourrai vous les envoyer via MSN......

                          Commentaire


                          • #43
                            Poune, c'est quoi la musique que tu a mis à la fin de ta vidéo?

                            Commentaire


                            • #44
                              C 'est de groupe GODSMACK avec leur titre GREED [img]graemlins/thumb.gif[/img] . Super groupe [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #45
                                Merci! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                Petit solo a la wahwah, c bon ça!

                                [size="1"][ 14.10.2004, 20:07: Message édité par : Rick ][/size]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X