Annonce

Réduire
Aucune annonce.

video

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    poune un 20/20 de la part de la DL net TEAM

    Commentaire


    • #47
      Merci DL c sympas [img]graemlins/thumb.gif[/img] . J' ai le lien de UPRIMA ki marche pas ici . Quelqu' un peu me l' envoyer please chui interraissé de voir ca. Merci d' avance

      Commentaire


      • #48
        content que ça vous plaise !!
        ce sont mes début en vidéo et je doit dire que je m'amuse bien même si j'y passe beaucoup de temps !!!

        l'odeur de pneus est pas mal mais dans la foulée on a eu aussi un embrayage et une boite mais pas de mini... ça sent pas mal non-plus...

        Commentaire


        • #49
          Dis moi uprima, c' est ton copilote qui filmé ?? ca bouge beaucoup.

          Commentaire


          • #50
            Poune, c'est comme ça qu'on casse un cardan [img]tongue.gif[/img]
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #51
              avant qu'un cardans casse...
              en plus sa caisse est encore garantie.
              et puis si ça venait à casser tout les possesseurs de MCS ont du souci a se faire... (surtout ceux avec le Kit JCW...)

              Commentaire


              • #52
                Tu uses ta boite, ton embrayage et tes cardans un peu plus vite ... du style qu'ils casseront après la fin de la garantie ... mais bien plus tôt qu'en temps normal.

                Je précise que sur les Minis rabaissées, utilisées en compétition, certes, ils cassent des cardans chaque semaine Ce n'est donc pas la pièce la plus solide du monde [img]graemlins/firing.gif[/img]
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #53
                  C'est quoi le cadran ? Et c'est où ?
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #54
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                    C'est quoi le cadran ? Et c'est où ? </font>[/QUOTE]Le cardan est la piece qui tansmets le mouvememnt de rotation de la boite ou pont aux roue motrices.
                    Une Mini tout simplement................

                    Commentaire


                    • #55
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                      Je précise que sur les Minis rabaissées, utilisées en compétition, certes, ils cassent des cardans chaque semaine</font>[/QUOTE]C'est vrai qu'un voiture rabaissée affaiblie les cardans qui ne travaillent plus en amplitude identique à celle pour la quelle ils ont été confectionnés.
                      J'ai dût les changer souvent sur ma 205 (-9cm), surtout celui de droite à cause des défauts sur les routes plus présent à l'extérieur [img]graemlins/firing.gif[/img]
                      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                      Commentaire


                      • #56
                        Le cardan est l'axe qui sort du différentiel de la boite de vitesse et qui va aux roues motrices ... sans lui, pas de motricité

                        Modérez mes propos ... les cardans de la Mini ne sont pas si fragiles ... on se plaint fort vite, en fait [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Le problème se pose sur une voiture trop rabaissée ... mais ce n'est pas vrai que pour les Minis, toutes les tractions ont le problème.
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • #57
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Poune:
                          Au rupteur jusqua 60 kmh environ a chaque fois oui bien sur !! ca s' entend pas ?? [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]Bien sûr que ça s'entend , "j'ai mal" pour la mécanique simplement [img]graemlins/buck.gif[/img]
                          Ex MCS dark silver,
                          Ex MCS JCW Pepper white
                          Cooper Cab Astro black
                          E60 M5
                          FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
                          Membre CNM #166

                          Commentaire


                          • #58
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Poune:
                            Dis moi uprima, c' est ton copilote qui filmé ?? ca bouge beaucoup. </font>[/QUOTE]Je ne comprends pas moi-même en regardant la vidéo, dans la 1ère partie, c'est moi qui filme au volant et ça ne bouge pas trop, dans la 2ème partie alors que j'avais donné le volant à Tejavo, je filme et ça bouge dans tout les sens...
                            Ex MCS dark silver,
                            Ex MCS JCW Pepper white
                            Cooper Cab Astro black
                            E60 M5
                            FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
                            Membre CNM #166

                            Commentaire


                            • #59
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                              Poune, c'est comme ça qu'on casse un cardan [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ou un arbre à came....
                              Ex MCS dark silver,
                              Ex MCS JCW Pepper white
                              Cooper Cab Astro black
                              E60 M5
                              FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
                              Membre CNM #166

                              Commentaire


                              • #60
                                Mais force est de reconnaitre que la vidéo de Poune est des plus impressionantes !! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                                Ex MCS dark silver,
                                Ex MCS JCW Pepper white
                                Cooper Cab Astro black
                                E60 M5
                                FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
                                Membre CNM #166

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X