Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déjà 1 an

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Déjà 1 an

    Armelle et Thierry fêtent aujourd'hui leurs noces de Coton. [img]graemlins/applause.gif[/img] . Thierry bon courage pour lui trouver un petit cadeau . Idem pour Armelle...

    Autre annonce, d'après Minicooper06 c'est la Saint Armelle alors bonne fête Armelle [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
    http://logam.info

  • #2
    Bon anniversaire aux jeunes novis Armelle et Thierry. [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Je l'ai entendu au poste ce matin bonne fête à Armelle. [img]graemlins/party.gif[/img]
    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

    Commentaire


    • #3
      [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]


      "Pourvu qu'ça dure!"
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        Joyeux anniversaire, tous nos voeux de réussite. Avec Natsette, nous c'était il y a un mois. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Joyeux anniversaire à l'équipage 100% love du MTA... [img]graemlins/love.gif[/img]

          Biz
          les filles

          Commentaire


          • #6
            Joyeux anniversaire à nos alsaciens preferes !!
            [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Bravissimo On attend toujours la suite hein faut se bouger la.... Sinon on va se demander et ca va jaser [img]graemlins/bounce.gif[/img] Aille ouille pas taper pas taper..

              [size="1"][ 16.08.2004, 19:03: Message édité par : Cypher ][/size]

              Commentaire


              • #8
                oui, merci, c'était effectivement ma fête .... et notre premier anniversaire de mariage !

                Logam, bien entendu que thierry a assuré ...mon gentil mari m'a fait une surprise : resto en tête à tête et un très trés joli bijou.... [img]graemlins/love.gif[/img]

                j'ai été gâtée....

                Comme on en discutait au MTA devant notre sandwich Américain, voici deux petites photos souvenirs de "nos enterrement de JF/JH"



                Commentaire


                • #9
                  Un an déja? Eh ben, ca passe vite.
                  Bon anniversaire à vous deux et bonne continuation! [img]smile.gif[/img]

                  Bonne fête Armelle

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X