Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Déjà 1 an

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Déjà 1 an

    Armelle et Thierry fêtent aujourd'hui leurs noces de Coton. [img]graemlins/applause.gif[/img] . Thierry bon courage pour lui trouver un petit cadeau . Idem pour Armelle...

    Autre annonce, d'après Minicooper06 c'est la Saint Armelle alors bonne fête Armelle [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
    http://logam.info

  • #2
    Bon anniversaire aux jeunes novis Armelle et Thierry. [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Je l'ai entendu au poste ce matin bonne fête à Armelle. [img]graemlins/party.gif[/img]
    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

    Commentaire


    • #3
      [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]


      "Pourvu qu'ça dure!"
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        Joyeux anniversaire, tous nos voeux de réussite. Avec Natsette, nous c'était il y a un mois. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Joyeux anniversaire à l'équipage 100% love du MTA... [img]graemlins/love.gif[/img]

          Biz
          les filles

          Commentaire


          • #6
            Joyeux anniversaire à nos alsaciens preferes !!
            [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Bravissimo On attend toujours la suite hein faut se bouger la.... Sinon on va se demander et ca va jaser [img]graemlins/bounce.gif[/img] Aille ouille pas taper pas taper..

              [size="1"][ 16.08.2004, 19:03: Message édité par : Cypher ][/size]

              Commentaire


              • #8
                oui, merci, c'était effectivement ma fête .... et notre premier anniversaire de mariage !

                Logam, bien entendu que thierry a assuré ...mon gentil mari m'a fait une surprise : resto en tête à tête et un très trés joli bijou.... [img]graemlins/love.gif[/img]

                j'ai été gâtée....

                Comme on en discutait au MTA devant notre sandwich Américain, voici deux petites photos souvenirs de "nos enterrement de JF/JH"



                Commentaire


                • #9
                  Un an déja? Eh ben, ca passe vite.
                  Bon anniversaire à vous deux et bonne continuation! [img]smile.gif[/img]

                  Bonne fête Armelle

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X