Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MINIs partout sur terre !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
    C'est donc un Affreux complot, un Outrage, un Sacrilège, un Viol!!! </font>[/QUOTE]Bon Laulo, si j'te ramène une caisse de Breezer tu me bannie pas du club? siouplaît m'sieur l'président, soyez cool ...
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #17
      en tout cas à Geneve, ya bientot plus de Minis que de Libanais!!! [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

      [size="1"][ 05. septembre 2003, 20:41: Message édité par : GT-France ][/size]
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
        Oriano, cet épisode de mon passé reste un secret dont Personne sur ce forum ne connait les détails, ... enfin je pense, un épisode "trouble" de ma vie de Président du CNM...Mais j'avoue que l'on y dort bien... dans ta MCS... </font>[/QUOTE]On veut en savoir plus! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
          non non j'l'ai trouvé comme ça mais jsais plus ou... </font>[/QUOTE]Oui, enfin, si c'est pas du Photoshop, c'est du conccurrent, parce que la MINI ne fait même pas le quart de la moitié du tiers du reservoir d'une fusée !!! [img]tongue.gif[/img]
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #20
            Bon, petit témoignage d'outre Atlantique (cf. Bushland...), ici, je n'ai vu qu'une petite dizaine de MINIs, et à part une Cooper, toutes étaient des Cooper S, dont une magnifique pas très loin de chez moi...

            Commentaire


            • #21
              J en ai vu aussi au UEA.Des mini full options.
              Plutot sympa la encore ou c est beaucoup de X5 4.6,ML AMG,Toyota 4X4 enorme et autres Americaine Chevrolet Lumina Ss (trop belle).
              Un point commun elles ont le toit blanc pour la chaleur et pas de bouton antibrouillard arriere.

              Commentaire


              • #22
                Mes parents ont croisé une mini thailandaise.



                J'aime bien l'immatriculation... [img]graemlins/buck.gif[/img]

                Commentaire

                Chargement...
                X