Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MINIs partout sur terre !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    Mes parents ont croisé une mini thailandaise.

J'aime bien l'immatriculation... [img]graemlins/buck.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    J en ai vu aussi au UEA.Des mini full options.
    Plutot sympa la encore ou c est beaucoup de X5 4.6,ML AMG,Toyota 4X4 enorme et autres Americaine Chevrolet Lumina Ss (trop belle).
    Un point commun elles ont le toit blanc pour la chaleur et pas de bouton antibrouillard arriere.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Bon, petit témoignage d'outre Atlantique (cf. Bushland...), ici, je n'ai vu qu'une petite dizaine de MINIs, et à part une Cooper, toutes étaient des Cooper S, dont une magnifique pas très loin de chez moi...

Laisser un commentaire:

• GT-France
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
    non non j'l'ai trouvé comme ça mais jsais plus ou... </font>[/QUOTE]Oui, enfin, si c'est pas du Photoshop, c'est du conccurrent, parce que la MINI ne fait même pas le quart de la moitié du tiers du reservoir d'une fusée !!! [img]tongue.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
    Oriano, cet épisode de mon passé reste un secret dont Personne sur ce forum ne connait les détails, ... enfin je pense, un épisode "trouble" de ma vie de Président du CNM...Mais j'avoue que l'on y dort bien... dans ta MCS... </font>[/QUOTE]On veut en savoir plus! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• keke
    a répondu
    en tout cas à Geneve, ya bientot plus de Minis que de Libanais!!! [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

[size="1"][ 05. septembre 2003, 20:41: Message édité par : GT-France ][/size]

Laisser un commentaire:

• -Max-
    a répondu
    C'est donc un Affreux complot, un Outrage, un Sacrilège, un Viol!!! </font>[/QUOTE]Bon Laulo, si j'te ramène une caisse de Breezer tu me bannie pas du club? siouplaît m'sieur l'président, soyez cool ...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Oriano, cet épisode de mon passé reste un secret dont Personne sur ce forum ne connait les détails, ... enfin je pense, un épisode "trouble" de ma vie de Président du CNM...Mais j'avoue que l'on y dort bien... dans ta MCS... </font>[/QUOTE]Et toc dans mes gencives... sur ce, ça m'apprendra à trop parler ...LOL... [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

[size="1"][ 04. septembre 2003, 14:06: Message édité par : Snoopy (Oriano) ][/size]

Laisser un commentaire:

• -Max-
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par moflet:
    fait à l'aide de Mr. Photoshop ? </font>[/QUOTE]non non j'l'ai trouvé comme ça mais jsais plus ou...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Oriano, cet épisode de mon passé reste un secret dont Personne sur ce forum ne connait les détails, ... enfin je pense, un épisode "trouble" de ma vie de Président du CNM...Mais j'avoue que l'on y dort bien... dans ta MCS...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    ...Je n'ai jamais mis les pieds à MangaLand!... </font>[/QUOTE]Par contre le Sakéland... là tu connais ...LOL... [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

[size="1"][ 04. septembre 2003, 13:50: Message édité par : Snoopy (Oriano) ][/size]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    C'est donc un Affreux complot, un Outrage, un Sacrilège, un Viol!!! Je n'ai jamais mis les pieds à MangaLand! Au secoursssss les MINISTES!!!!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hopla:
    y a même notre président qui a fait le voyage jusqu'au Japon ...

c'est le seul qui n'est pas garé comme les autres
    </font>[/QUOTE]Ca c'est à cause du Sake ! Il tient pas bien l'alcool...après 3 litres il rougit [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    y a même notre président qui a fait le voyage jusqu'au Japon ...

c'est le seul qui n'est pas garé comme les autres

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Débat lancé par -Maxime-:
    Y a meme une Mini en partance pour Mars [img]graemlins/dork.gif[/img]

lol [img]graemlins/thumb.gif[/img] encore une image très sympathique, fait à l'aide de Mr. Photoshop ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X