Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MINIs partout sur terre !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MINIs partout sur terre !

    Il y a bien sur des MINIs partout en Europe (enfin pas en Finlande, ou très peu car à 30000 € la cooper de base, ça fait cher...).
    Il y en a aux USA, Australie...

    Il y en a même en Russie !
    Cette photo a été prise à Moscou, et il est assez rare de voir ce genre d'autos. C'est un peu tout ou rien, grosse MB Brabus ou BMW 760li ou Alpina..., ou Lada pourrie..., mais pas de voiture dans les 20000 € en gros en France.
    C'est la seule MINI que j'ai vue en une semaine en Russie, et ça fait plaisir d'en voir ! [img]smile.gif[/img]



    Savez vous s'il y a des MINIs en Chine, Afrique (surement en Afrique du Sud) ?, si toute la terre est contaminée par la petite puce ? [img]tongue.gif[/img]

  • #2
    oui!
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      y a même notre président qui a fait le voyage jusqu'au Japon ...



      c'est bon, je sais où elle est la p'tite porte!
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        Il ets trop fort votre Président... [img]graemlins/dork.gif[/img]
        J'avais pas vu les Albums pour les MINIs à l'étranger.
        Dans l'album Orlando, sur la première photo de la 1ere page, juste derrière la MC rouge en 1er plan, il y a une MCS jaune jantes non peintes, toit blanc et surtout vitres teintées couleur "chrome".
        C'est dans celle là que j'ai fait mon 1er tour en MCS ! [img]graemlins/dork.gif[/img]
        La proprio bosse dans ma boite.

        Commentaire


        • #5
          Y a meme une Mini en partance pour Mars [img]graemlins/dork.gif[/img]

          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #6
            Tu connais le chemin de la sortie je crois... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              rien vu en chine. à Beijing Surtout des grosses Audi noires et des zx à la pelle. Certainement à shanghai. j'ai cherché au Caire aussi mais pô vu

              Commentaire


              • #8
                Débat lancé par -Maxime-:
                Y a meme une Mini en partance pour Mars [img]graemlins/dork.gif[/img]


                lol [img]graemlins/thumb.gif[/img] encore une image très sympathique, fait à l'aide de Mr. Photoshop ?

                Commentaire


                • #9
                  y a même notre président qui a fait le voyage jusqu'au Japon ...

                  c'est le seul qui n'est pas garé comme les autres

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hopla:
                    y a même notre président qui a fait le voyage jusqu'au Japon ...

                    c'est le seul qui n'est pas garé comme les autres
                    </font>[/QUOTE]Ca c'est à cause du Sake ! Il tient pas bien l'alcool...après 3 litres il rougit [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est donc un Affreux complot, un Outrage, un Sacrilège, un Viol!!! Je n'ai jamais mis les pieds à MangaLand! Au secoursssss les MINISTES!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                        ...Je n'ai jamais mis les pieds à MangaLand!... </font>[/QUOTE]Par contre le Sakéland... là tu connais ...LOL... [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                        [size="1"][ 04. septembre 2003, 13:50: Message édité par : Snoopy (Oriano) ][/size]

                        Commentaire


                        • #13
                          Oriano, cet épisode de mon passé reste un secret dont Personne sur ce forum ne connait les détails, ... enfin je pense, un épisode "trouble" de ma vie de Président du CNM...Mais j'avoue que l'on y dort bien... dans ta MCS...

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par moflet:
                            fait à l'aide de Mr. Photoshop ? </font>[/QUOTE]non non j'l'ai trouvé comme ça mais jsais plus ou...
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                              Oriano, cet épisode de mon passé reste un secret dont Personne sur ce forum ne connait les détails, ... enfin je pense, un épisode "trouble" de ma vie de Président du CNM...Mais j'avoue que l'on y dort bien... dans ta MCS... </font>[/QUOTE]Et toc dans mes gencives... sur ce, ça m'apprendra à trop parler ...LOL... [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                              [size="1"][ 04. septembre 2003, 14:06: Message édité par : Snoopy (Oriano) ][/size]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X