Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tapis de sol troué !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tapis de sol troué !!!

    Bhou...
    14000km, moins d'un an et un gros trou coté conducteur.
    Les tapis sont lapis blue.
    Quelqu'un a t'il rencontré le meme probleme ou je suis un cas isolé!!?
    [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

  • #2
    Enlève peut-être tes chaussures de golf quand tu reviens d'un 18 trous. [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Les talons hauts aussi faut eviter. les charantaises, c'est mieux [img]graemlins/buck.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        2000 km et le mien est déjà marqué ... sûr, il va se trouer.

        Pourtant je mets des tennis (je sais pas jouer au golf), et je ne mets plus de talons haut [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Faut retirer les éperons de vos 'tiags quand vous roulez [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Merci pour ces reponses!!
            Mais je porte des chaussures de ville [img]graemlins/dork.gif[/img]
            Il semble que certains tapis aient un probleme de conception [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
            Jean luc, comme les tiens semblent presenter la meme faiblesse, je te dirai si j'ai reussi a les faire prendre en charge par BMW. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Vous parlez des sur-tapis quand même ?
              Sur le tapis de base, il y a une protection en caoutchouc au niveaux des pédales...

              Commentaire


              • #8
                Oui oui des sur tapis, pas de la moquette [img]tongue.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  J'ai aussi un trou dans le tapis coté conducteur au niveau du talon (16'000 Km)!!! Je vais à la vidange le moi prochain, et ils ont intérêt à me changer cette carpette de M**DE [img]graemlins/firing.gif[/img]

                  A+
                  Mini Cooper S Convertible 2005

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par couik:
                    Il semble que certains tapis aient un probleme de conception </font>[/QUOTE]il s'agit des tapis fabriqués entre janvier 2002 et juin 2002, dont le numéro de série commence par AXXX. BMW va faire un rappel d'envergure mondiale à ce sujet (montage de la voiture sur le pont, dépose et repose moteur, enfin le truc lourd)... mais chut!! c'est pas encore dans la presse

                    Toto

                    Commentaire


                    • #11
                      [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                      [size="1"][ 26. juin 2003, 12:47: Message édité par : Pierran ][/size]
                      Mini Cooper S Convertible 2005

                      Commentaire


                      • #12
                        MDR

                        Commentaire


                        • #13
                          Bhou qu'il est mechant toto
                          Comme il se propose si gentillement de prendre financierement en charge mes tapis, j'ai fait envoye la facture a son adresse. Ca sert d'avoir le meme concessionaire. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par couik:
                            Bhou qu'il est mechant toto
                            </font>[/QUOTE]booo c'est qu'une voiture!!

                            Commentaire


                            • #15
                              [QUOTE]Débat lancé par couik:
                              [QB] Merci pour ces reponses!!
                              Mais je porte des chaussures de ville [img]graemlins/dork.gif[/img]

                              Qui font couik? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ...pardon [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X