Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tapis de sol troué !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• AlexS
    a répondu
    j ai jamais commande a l etranger encore, mais aucun pb pour l instant ! (bon, je m aventurerais pas a commander un truc super cher a un gars qui a aucun historique ou que des evaluations negatives...)

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
    sur ......ebay pardis, mon magazin pféréré [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] 30 $ en plus...... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] </font>[/QUOTE]J'ai toujours hésité pour commander sur Ebay...jamais de blèmes?

Laisser un commentaire:

• keke
    a répondu
    sur ......ebay pardis, mon magazin pféréré [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] 30 $ en plus...... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    moi j'ai pris les sur tapis tout en caoutchouc de chez Bm pour l'hiver comme ca les autres tiendront le coup plus longtemps

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Sont sympas chez BM?

Laisser un commentaire:

• keke
    a répondu
    Moi j'ai acheté ça.........ca me fait 3 set de tapis now........

Laisser un commentaire:

• Pierran
    a répondu
    **UP**
    Il y a une bonne et une mauvaise nouvelle...

La mauvaise, c'est que Mr BMW ne veux pas changer les tapis troués sous garantie... [img]graemlins/firing.gif[/img]

Et la bonne c'est qu'on est pas obligé d'en racheter 4! (115.-- chf ; 75 euros)
    mais on peut acheter seul le tapis coté pilote... avec les fixations! (45.--chf ; 29 euros)
    [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Et un tapis tout neuf pour les 1 an de ma titine et pour la Chanpagne... [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    à demain et à deux mains [img]graemlins/applause.gif[/img]
    [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• Mathieu
    a répondu
    Des chaussures neuves font "couic couic".
    Des vielles aussi, à condition de marcher sur des bébés souris.
    [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    [QUOTE]Débat lancé par couik:
    [QB] Merci pour ces reponses!!
    Mais je porte des chaussures de ville [img]graemlins/dork.gif[/img]

Qui font couik? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ...pardon [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par couik:
    Bhou qu'il est mechant toto
    </font>[/QUOTE]booo c'est qu'une voiture!!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Bhou qu'il est mechant toto
    Comme il se propose si gentillement de prendre financierement en charge mes tapis, j'ai fait envoye la facture a son adresse. Ca sert d'avoir le meme concessionaire. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    MDR

Laisser un commentaire:

• Pierran
    a répondu
    [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

[size="1"][ 26. juin 2003, 12:47: Message édité par : Pierran ][/size]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par couik:
    Il semble que certains tapis aient un probleme de conception </font>[/QUOTE]il s'agit des tapis fabriqués entre janvier 2002 et juin 2002, dont le numéro de série commence par AXXX. BMW va faire un rappel d'envergure mondiale à ce sujet (montage de la voiture sur le pont, dépose et repose moteur, enfin le truc lourd)... mais chut!! c'est pas encore dans la presse

Toto

Laisser un commentaire:

• Pierran
    a répondu
    J'ai aussi un trou dans le tapis coté conducteur au niveau du talon (16'000 Km)!!! Je vais à la vidange le moi prochain, et ils ont intérêt à me changer cette carpette de M**DE [img]graemlins/firing.gif[/img]

A+

Laisser un commentaire:

Chargement...
X