Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

avant - après [getrag inside]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • avant - après [getrag inside]

    le jeu des 7 erreurs:





    et pour relier tout ça:


  • #2
    genial! ca a l'air tres bien integré... une seule question: quand? (et combien aussi)

    Commentaire


    • #3
      C'est devennu une quatre roues motrices ?

      Commentaire


      • #4
        t'es sur que c'est la meme voiture sur les photos?
        Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

        Commentaire


        • #5
          Parfait tout ca, ca prouve que Getrag continue son developpement... Mmm, BMW va p'tre emboiter le pas car ca ne leur coutera + grand chose, faut l'integrer a la chaine de prob, repercuter le hausse de cout et hop je change de mini , si ca sortait avec les nvx moteurs, dans 1 an 1/2 ca serait mieux pour mes finances....

          Commentaire


          • #6
            Oui j'avais lu ça sur mini2 je crois.
            Getrag a développé une version 4 roues motrices de la Mini, qui ressemble en fait plus à une propulsion qu'a une 4RM permanente. Genre les roues avant sont entrainées seulement s'il y a une perte d'adhérence, etc...
            BMW/Mini aurait apprecié et développerait une version 4RM ou propulsion de la Mini (à dire au conditionnel bien sur) avec Getrag.
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire

            Chargement...
            X