Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avant - après [getrag inside]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• avant - après [getrag inside]

le jeu des 7 erreurs:

et pour relier tout ça:

genial! ca a l'air tres bien integré... une seule question: quand? (et combien aussi)

Commentaire

C'est devennu une quatre roues motrices ?

Commentaire

t'es sur que c'est la meme voiture sur les photos?
        Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

Commentaire

Parfait tout ca, ca prouve que Getrag continue son developpement... Mmm, BMW va p'tre emboiter le pas car ca ne leur coutera + grand chose, faut l'integrer a la chaine de prob, repercuter le hausse de cout et hop je change de mini , si ca sortait avec les nvx moteurs, dans 1 an 1/2 ca serait mieux pour mes finances....

Commentaire

Oui j'avais lu ça sur mini2 je crois.
            Getrag a développé une version 4 roues motrices de la Mini, qui ressemble en fait plus à une propulsion qu'a une 4RM permanente. Genre les roues avant sont entrainées seulement s'il y a une perte d'adhérence, etc...
            BMW/Mini aurait apprecié et développerait une version 4RM ou propulsion de la Mini (à dire au conditionnel bien sur) avec Getrag.
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Chargement...
            X