Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[Rencontre] Bmw Brussels Louise 10/02/04

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Rencontre] Bmw Brussels Louise 10/02/04

    Salut !!!

    Voici quelques photos de la rencontre ...





    Admirez les nouvelles bandes noires avec lizeret blanc sur le capot de la voiture d'alex ...

  • #2
    Elles sont magnifiques vos voitures. Le hasard fait parfois bien les choses. La mienne est un compromis de vos deux autos, couleur de la tienne greg, mais avec le toit blanc et les jantes de celle d'alex.

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par laurentCVT:
      Elles sont magnifiques vos voitures. Le hasard fait parfois bien les choses. La mienne est un compromis de vos deux autos, couleur de la tienne greg, mais avec le toit blanc et les jantes de celle d'alex. </font>[/QUOTE]Merci, j'attends impatiement de voir à quoi ressemblera la tienne [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        la sortie alsace 2004 sera marquée d'Indi Blue. [img]tongue.gif[/img]
        Bon, aller, on arrète maintenant. [img]graemlins/buck.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
          la sortie alsace 2004 sera marquée d'Indi Blue. [img]tongue.gif[/img]
          Bon, aller, on arrète maintenant. [img]graemlins/buck.gif[/img]
          </font>[/QUOTE]Cééééééé trééé bien l'indy blue [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            C'était très sympatique cette petite rencontre Greg ! En partant, ma MINI m'a dit qu'elle était tombée amoureuse de la tienne mais n'a rien osé dire sur le moment [img]graemlins/love.gif[/img]

            [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Enchanté d'avoir fait ta connaissance ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              faites attention, ils vont nous faire des petits! [img]graemlins/buck.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
                faites attention, ils vont nous faire des petits! [img]graemlins/buck.gif[/img] </font>[/QUOTE]Cela donnera UNE Mini cooper Diesel EB [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                Une Mini tout simplement................

                Commentaire


                • #9
                  en parlant de bébé, il y aura peut-être le premier bébé CNM cette année !!!
                  alors, Greg t'es des notres en Alsace ???
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr /> en parlant de bébé, il y aura peut-être le premier bébé CNM cette année !!!
                    alors, Greg t'es des notres en Alsace ???</font>[/QUOTE]Karine est enceinte ??

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                      en parlant de bébé, il y aura peut-être le premier bébé CNM cette année !!!
                      </font>[/QUOTE]Bonne nouvelle! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                      Eh ben alors ça fera deux... parce qu'il y a un petit Natsounet ou une petite Natsounette de prévue aussi...
                      [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          félicitations pour les heureux événements à venir

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                            en parlant de bébé, il y aura peut-être le premier bébé CNM cette année !!!
                            alors, Greg t'es des notres en Alsace ???
                            </font>[/QUOTE]Et bien je suis des votre mais j'hésite à accepter ton invitation car je ne suis plus sur d'être accompagné par ma copine d'ici à deux mois ... Mais au pire puis-je venir avec un pote ?

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsette:
                              Bonne nouvelle! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                              Eh ben alors ça fera deux... parce qu'il y a un petit Natsounet ou une petite Natsounette de prévue aussi...
                              [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Félicitations à tous les 4 (les 6 ?) [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

                              Il va bientôt falloir penser à prévoir une rubrique "Naissances" dans la Newsletter

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X