Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Rencontre] Bmw Brussels Louise 10/02/04

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsette:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
    en parlant de bébé, il y aura peut-être le premier bébé CNM cette année !!!
    </font>[/QUOTE]Bonne nouvelle! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
    Eh ben alors ça fera deux... parce qu'il y a un petit Natsounet ou une petite Natsounette de prévue aussi...
    [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    </font>[/QUOTE][img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] TOUTES MES FELICITATIONS pour ces heureux évènements [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

eh oh les gars... mon apart à bruxelles n'est qu'a 200 mètres de BMW louise... donc si les WE ( u ce soir par ex.) vous êtes dans ce coin la et vous voyez une mini DS/W allemande qui vous flashes... c moi!!

( ce soir il faudra regarder dans les allentours de montgomery et la rue au boi ( ICHEC) car j'y serais ce soir .. [img]smile.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> citation:
        --------------------------------------------------------------------------------
        en parlant de bébé, il y aura peut-être le premier bébé CNM cette année !!!
        alors, Greg t'es des notres en Alsace ???
        --------------------------------------------------------------------------------

Karine est enceinte ?? </font>[/QUOTE]Oui cela sera pour fin aout sans doute...
        donc il y aura un p'tit DeKet,DeKette

La suggestion pour le staff, c'est donc une rubrique spéciale à ce sujet [img]graemlins/buck.gif[/img]
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

pour rajouter Greg, si tu vient avec ton pote cela me dérange pas, seulement il y a un lit...

Pout ta copine j'ai pas compris, elle est aussi enceinte ou "y'a de l'eau dans le gaz" d'ici 2 mois ???
          DeK - Membre CNM n° 002

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
            </font><blockquote>citation:</font><hr /> citation:

Karine est enceinte ?? </font>[/QUOTE]Oui cela sera pour fin aout sans doute...
            donc il y aura un p'tit DeKet,DeKette
            </font>[/QUOTE]On m'avait bien dit qu'il y avait du monde qui doit accoucher fin août
            Chouette on aura un copain ou une copine CNM pour notre Natsounet [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsette:
              On m'avait bien dit qu'il y avait du monde qui doit accoucher fin août
              Chouette on aura un copain ou une copine CNM pour notre Natsounet [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              </font>[/QUOTE]Ma soeur aussis dans la même période . C'était la saison on dirait
              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

sacré Meeting en Champagne...NON??? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

plein de bulles dans la tête depuis...
                  DeK - Membre CNM n° 002

Commentaire

Chargement...
                  X