Annonce

Réduire
Aucune annonce.

prochaine sortie au Ring

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je pose et installe mon Pc dans l'auto Samedi! Si le chantier est fini (pose et remonte garnitures,Bacquets, cablâges,...), je passe au ring dimanche fin de matinée!

    Commentaire


    • #32
      wouuuuuuuaiis je t'appele dimanche vers 9h pour voir si on se donne rendez-vous sur la route ou si je file direct . Mathieu si tu as un changement de programme, appele-noux cool cool cool

      [size="1"][ 10. octobre 2003, 10:50: Message édité par : Cypher ][/size]

      Commentaire


      • #33
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher:
        Mathieu si tu as un changement de programme, appele-noux cool cool cool </font>[/QUOTE]Y peux mal, c'est déjà un repport d'une semaine, et tout est dans le frigo
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

        Commentaire


        • #34
          bon, nous on y va. voici mon tel 004179.7068038
          je me rejouis de vous voir nombreux!!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #35
            Youpie, à demain [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #36
              Lolo je t'appele demain matin vers 8H30? ou si tu sais deja me dire quoi maintenant visiblement les conditions s'annoncent idéales.. dis-moi si ton bureau mobile est fin pres et si c'est oki... faire la route seul mmmmh ca me botte qu'a moitié car je risque en plus de me paumer, j'ai qu'une carte avec la frontiere allemande... [img]graemlins/buck.gif[/img]

              Commentaire


              • #37
                ct tres tres sympa les gars.... prochaine fois je ne boirai rien la veille... et j'aurais MA voiture...

                Commentaire


                • #38
                  Une super journée : Yannick, Philippe et sa moitié, Kevin et l'Ogre de Theux.
                  Bon, le matin, ça a "un peu" glissé du fait de la route humide [img]redface.gif[/img] Mais rien de grâââve [img]graemlins/party.gif[/img]

                  Excellent tout ça [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Dis, Kevin, la sorte de cidre qu'on a bu à midi, cela s'appelle comment ?? Fort goûteux [img]graemlins/love.gif[/img]
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #39
                    ben s'est une apfelsaftschorle... 63 % jus de pomme, rempli par 36 % d'esu du nürburgring et 1 % gaz du nürburgring..

                    Commentaire


                    • #40
                      mais je crois, moi le WE c'est fini... c mega chiant comme c rempli..

                      Commentaire


                      • #41
                        Wouaaaay wauuuuy Merci a tt le monde, JNS, Arno, Keevan, keke et kekette ... j'ai eu droit à mes leçons, théorique avec Keevan puis à la pratique avec Jeanno... et beh c'est vraiment amusant et "drillant"... une fois de plus, les minis n'ont vraiment pas à rougir sur un circuit...sauf les friens.. c'est vrai aussi qu'hier c'etait le perif en heure de pointe... pas bon pas bon pour faire un temps ou pour apprendre les trajectoires... par contre effets comiques guarantis et frissons au tournant... y a de tout ... en voiture et en conducteur...
                        Oh voui merci zossi a Lolo pour m'avoir guidé puis sorti de la cambrousse encore sorry pour la grace matinée zapée.. [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #42
                          Aaaaaaarghh, qu'est-ce que j'aurrais voulu être là...
                          Quand y retournez-vous ???
                          Pas avant longtemps je présume, avec la météo qui risque de se dégradée d'une jour à l'autre...
                          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                          Commentaire


                          • #43
                            ben, moi j'y retournes encore cette semaine,, et la semaine prochaine ..

                            (en semaine) et bien sur le 25 pour le corso

                            @cypher.. t'as eu le temps de chercher les points? ca aides enormément au début de trouver la ligne la plus rapide..

                            Commentaire


                            • #44
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Keevan:
                              ben s'est une apfelsaftschorle... 63 % jus de pomme, rempli par 36 % d'esu du nürburgring et 1 % gaz du nürburgring..

                              </font>[/QUOTE]Et on en trouve ailleurs qu'au Ring ??? Cela me fait penser à du Strongbow sans alcool et plus pétillant [img]graemlins/love.gif[/img]
                              Vraiment excellent [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                              http://www.lefrancpecheur.com/

                              Commentaire


                              • #45
                                Tu trouve du apfelshorle dans tout bon magasin outre rhin.... ca me fait penser que je devrais aller refaire le plein.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X