Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Roues d'hiver

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et voilà ! Ma Bridgetmobile roule désormais en Bridgestone Blizzak LM-20 avec jantes 15' (merci Dek [img]graemlins/thumb.gif[/img] )

J'ai fait la blonde au moment où le garagiste m'a demandé le bitogno antivol, j'ai vidé le coffre pour rien car il était dans le cendrier [img]graemlins/dork.gif[/img]

Je monte ce week end à Zermatt, j'en profiterai pour prendre des photos de la Mini avec le Cervin en arrière plan (en espérant qu'il fasse beau).
    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

Commentaire

Méfies toi Bridjet_j, les pneus hivers n'aiment
      pas les températures au dessus de 7°, vas y molo
      dans les enchainements de virages pour Zermatt, du
      moins jusqu'à la gare du train !.

Commentaire

moi je te dis Bridjet_J :
        Vas-y à fond les routes Valaisannes [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Pis le valais c beau aussi !! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        Moi je me plaisir à chaque fois que je rentre sur ces routes !!

Commentaire

Quand je suis allé à Saas fee quelques semaines en arrière (le weekend de la foire du valais), tous les valaisans en mini ont fait des appels de phares ou un signe de la main. Sympa [img]smile.gif[/img]

Pour les pneus, mon choix s'est porté sur le Goodyear Grip 7. Apparemment, son profil le rend très performants.
          m i n i c o o p e r 2002 rouge/blanc
          http://www.tcherno.com

Commentaire

Vous preferez avoir des vrai pneu d'hiver ou des chaines quand il fait deneige verglas ?

Commentaire

Les chaînes sur le verglas, pas terrible, terrible... Par contre sur la neige "damée", c'est peut-être le plus efficace, mais qu'est-ce que c'est ch... à mettre en place ! D'autant qu'on s'entraine jamais à le faire.

Les vrais pneus neiges sont un excellent compromis, je pense. Moyennement efficaces, peut-être, mais en toutes circonstances, meilleurs que les pneus "standards".

(le "moyennement" est un peu sévère...)

Commentaire

ok. Je vais surement aller a la neige pendant les vacances d'hiver et je ne sais toujours pas quoi acheter ...

Commentaire

Je viens d'acheter 4 belles jantes 16x7 en alu d'occazzzz et je vais enfin avoir des jantes avec des pneus hiver. Yo
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par yoshiyo:
                    ok. Je vais surement aller a la neige pendant les vacances d'hiver et je ne sais toujours pas quoi acheter ... </font>[/QUOTE]Bon, d'accord. Alors des pneus neiges parcequ'on peut les utiliser normalement et qu'ils sont également efficaces sous la pluie... mais ils s'usent très vite.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Don_Quichotte_raleur:
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par yoshiyo:
                      ok. Je vais surement aller a la neige pendant les vacances d'hiver et je ne sais toujours pas quoi acheter ... </font>[/QUOTE]Bon, d'accord. Alors des pneus neiges parcequ'on peut les utiliser normalement et qu'ils sont également efficaces sous la pluie... mais ils s'usent très vite.
                      </font>[/QUOTE]Ben non pas si la température et en dessous de 7°C et selon les tests, certains pneus d'hiver s'usent 2 fois moins vite que d'autre... les meilleures marché en général sont vite usés... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

Guilaine: je vais revoir mes "anciennes" jantes alu en photo [img]graemlins/bounce.gif[/img]

JNS: je suis étonné au sujet des roues hiver, sauras-tu rester sage ces quelques mois [img]graemlins/buck.gif[/img]

Mes nouvelles 16' attendent aussi leurs gommes été j'ai commandé 10 pneus (dont 6 en 16') la semaine dernière par le net (au Lux...), la palette [img]graemlins/azzangel.gif[/img] devrait arriver sous peu chez moi

nous avons les roues hiver depuis 2 semaine déjà chez nous
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Hello,

Moi j'ai monté du 205/45/17 sur mes 17" .

Pirelli Snowsport non run flat ~ 1000 CHF les 4 pneus.

a+ !

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                            JNS: je suis étonné au sujet des roues hiver, sauras-tu rester sage ces quelques mois [img]graemlins/buck.gif[/img] </font>[/QUOTE]Je suis sage comme une image. De plus, ce n'est pas moi qui roule comme un malaaaaaattte
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                              je vais revoir mes "anciennes" jantes alu en photo </font>[/QUOTE]Oui mais sans le Cervin en arrière plan car j'avais oublié que l'on n'a pas le droit de monter à Zermatt en voiture, je peux toujours fait un montage totoshop [img]graemlins/buck.gif[/img]
                              Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

Commentaire

Alors Guilaine ces BridgetJones Blizzak LM-20??

Commentaire

Chargement...
                                X