Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Roues d'hiver

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    une bombe anti-crevaison dans le coffre au cas ou...
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #17
      Sinon +++ICI+++
      très bon prix et ensuite tu clic sur"Nos possibilités de montage"

      et tu as le choix des marques...
      Mini Cooper S Convertible 2005

      Commentaire


      • #18
        Merci Pierran ! Le concept du site est très intéressant, le total pour les Continental (on devrait pas dire continentaux [img]graemlins/dork.gif[/img] ) + montage dans un garage proche de chez moi est de CHF 465.-

        Il ne me restera plus qu'à ranger le chenis de ma cave afin de stocker mes roues d'été [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
        Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

        Commentaire


        • #19
          Bonjour Bridget_j,

          C'est un bon prix ! J'ai un devis pour ma MINI à l'identique à équivalent 530 CHF.

          Bonne journée.

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bridget_J:
            Merci Pierran ! Le concept du site est très intéressant, le total pour les Continental (on devrait pas dire continentaux [img]graemlins/dork.gif[/img] ) + montage dans un garage proche de chez moi est de CHF 465.-

            Il ne me restera plus qu'à ranger le chenis de ma cave afin de stocker mes roues d'été [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
            </font>[/QUOTE]De rien, contacte par téléphone le garage que tu as choisis pour le montage, tu pourras sûrement te faire livrer les nouveaux pneus direct chez lui.
            A+
            edti: certains garages proposent de stocker les pneus d'été en hiver et inversement, pour une modique somme, et hop pas besoin de ranger le "chenis" [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            [size="1"][ 21.10.2005, 09:15: Message édité par : Pierran ][/size]
            Mini Cooper S Convertible 2005

            Commentaire


            • #21
              Quelqu'un connait la marque "Semperit" ? Le modèle winter-grip est dans le trio de tête du test ABE avec Michelin et Continental.

              Pneus + montage CHF 378.- soit 19% de moins que Continental, ça donne à réfléchir...
              Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

              Commentaire


              • #22
                Regarde --- ICI---
                Tu peux télécharger le pdf du test 2005
                Mini Cooper S Convertible 2005

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bridget_J:
                  Quelqu'un connait la marque "Semperit" ? Le modèle winter-grip est dans le trio de tête du test ABE avec Michelin et Continental.

                  Pneus + montage CHF 378.- soit 19% de moins que Continental, ça donne à réfléchir...
                  </font>[/QUOTE]Bizarre, le Semperit est beaucoup moins bien classé par le TCS... qui croire?

                  Commentaire


                  • #24
                    Oui mais je crois que le test dont parle Miss Bridget et de l'an passé donc les semperit sont peut-être les mêmes et les concurents on évolué, ce qui explique la différance de prix. Les semperit n'ont pas l'air mal au niveau usure et tenue de route sur neige... mais bon en hiver on roule surtout sur routes mouillées

                    [size="1"][ 22.10.2005, 08:20: Message édité par : Pierran ][/size]
                    Mini Cooper S Convertible 2005

                    Commentaire


                    • #25
                      Bridget,
                      Pour ma part, je prend presque toujours mes pneus en suisse, chez un ami proche de Geneve, qui vend les fameux pneus avec des bouts de "silice" ou un truc comme ca à l'intérieur de la gomme. Je me souviens plus du nom, diamond qlq chose

                      Ils sont super efficace sur la neige, mais aussi sur le verglas [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        Après d'intenses analyses et tris croisés entre résultas de tests et listes de prix mon choix se porte sur le Bridgestone Blizzak LM-20, pourtant vu mon pseudo j'aurais du y penser tout de suite [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        Ce n'est pas définitif, j'ai encore le temps de changer d'avis...
                        Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Flyingdoudou:
                          Bridget,
                          Pour ma part, je prend presque toujours mes pneus en suisse, chez un ami proche de Geneve, qui vend les fameux pneus avec des bouts de "silice" ou un truc comme ca à l'intérieur de la gomme. Je me souviens plus du nom, diamond qlq chose

                          Ils sont super efficace sur la neige, mais aussi sur le verglas [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          </font>[/QUOTE]Je pense que tu parles de Green Diamond ?
                          Rupp
                          Les as-tu déjà utilisés?

                          Commentaire


                          • #28
                            Oui, et je peux dire que si je les avait eu l'année dernière lors de mon accident, je m'en serai peut etre tiré...

                            Disons que c des pneus contact hiver efficaces, mais les particules à l'intrieur donnent du grip sur le verglas.

                            Franchement, j'ai vraiment vu la différence sur la clio de mon frère...
                            La, j'ai des Pirelli pour l'hiver (merci papa!!!), mais la prochaine fois, je prendrai ca!!

                            Commentaire


                            • #29
                              Je me permet d'attirer votre attention sur le topic qui en parle [img]smile.gif[/img] Mais apparemment, pas de pneus pour mini... dommage!

                              http://forums.motorlegend.com/ubb/ul...42.html#000000
                              m i n i c o o p e r 2002 rouge/blanc
                              http://www.tcherno.com

                              Commentaire


                              • #30
                                Oui, vraiment dommage...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X