Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

essai de la Cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Allez fait nous une petite photo de toi en Mini
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #32
      il y a pas mal de photos et vidéos bien entendu ! Arno vous en mettra sûrement qqq unes en ligne bientôt.
      Mais hélas, Arno est parti à la rendre (ou il est censé le faire...) à Mr BMW.

      Commentaire


      • #33
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
        il y a pas mal de photos et vidéos bien entendu ! Arno vous en mettra sûrement qqq unes en ligne bientôt.
        Mais hélas, Arno est parti à la rendre (ou il est censé le faire...) à Mr BMW.
        </font>[/QUOTE]aaaaaaah yes [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #34
          ta da !!! et voilà !!!



          la plus belle matinée de ma vie ! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
          et un petit compte rendu va suivre !! avec photos, vidéos et tout et tout [img]graemlins/love.gif[/img]

          [size="1"][ 17.03.2004, 14:41: Message édité par : mano ][/size]

          Commentaire


          • #35
            ACHETE MANO, ACHETE!!!!!!!!!! Si tu attends trop longtemps, tu vas le regretter!!! [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #36
              ps: t'aurais pu dire au type sur la photo de se bouger quand-même!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

              Commentaire


              • #37
                elle est vraiment trop belle, allez, une autre !!!



                [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                Commentaire


                • #38
                  C'est une croix rouge sur le toit?
                  Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                  Commentaire


                  • #39
                    yop, c'est le drapeau anglais... et comme on ne s'en lasse pas...



                    [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #40
                      C'est vrai qu'elles sont belles ces jantes !!
                      Peux-tu poster une photo de l'arriere ? Feux cristals ?

                      Elle tue cette caisse !!! (encore !)
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • #41
                        aussitot dit, aussitot fait !!!

                        Commentaire


                        • #42
                          y a aussi de magnifiques videos sur mon album, mais je sais pas comment faire...

                          [size="1"][ 17.03.2004, 15:55: Message édité par : mano ][/size]

                          Commentaire


                          • #43
                            Je veux la meme en S [img]tongue.gif[/img]
                            Non mê^mê pas... elle est vraiment très belle comme ça !
                            Si je gagne au loto je m'achete une mini de chaque couleur.
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                            Commentaire


                            • #44
                              C'est malin ca... tu crois que tu va pouvoir dormir maintenant?

                              ps: j'ai essayé une classe S aujourd'hui..............bah je ne m'en prendrais pas. [img]tongue.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #45
                                c'est cool une classe S mon beau pere en une c'etait une quoi que ta tester????

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X