Allez fait nous une petite photo de toi en Mini
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
essai de la Cooper
Réduire
X
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
il y a pas mal de photos et vidéos bien entendu ! Arno vous en mettra sûrement qqq unes en ligne bientôt.
Mais hélas, Arno est parti à la rendre (ou il est censé le faire...) à Mr BMW. </font>[/QUOTE]aaaaaaah yes [img]graemlins/thumb.gif[/img]Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.
Commentaire
-
ta da !!! et voilà !!!
la plus belle matinée de ma vie ! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
et un petit compte rendu va suivre !! avec photos, vidéos et tout et tout [img]graemlins/love.gif[/img]
[size="1"][ 17.03.2004, 14:41: Message édité par : mano ][/size]
Commentaire
-
Je veux la meme en S [img]tongue.gif[/img]
Non mê^mê pas... elle est vraiment très belle comme ça !
Si je gagne au loto je m'achete une mini de chaque couleur.Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)
Commentaire
Commentaire